[suivi lecture] Fan2polar

• murielB34

Lecteur assidu

#371 21 Novembre 2016 08:01:50

Fan2polar a écrit

Un thriller décevant ... :( ... Glacé (Bernard Minier)

@ Lucette

J'ai fini Les derniers jours de Rabbit Hayes ... :pink: ... tu devrais aimer !!! ;)

Rahhh ! enfin quelqu'un comme moi qui n'a pas aimé Glacé  !  :caché:

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#372 21 Novembre 2016 08:18:02

Glacé ne t'a pas transcendée ; je l'avais trouvé moyen aussi. Par contre autour de moi, Minier suscite pas mal d'enthousiasme.  Comme quoi, tous les goûts...  J'ai préféré son second roman  Le Cercle à Glacé,  que j'ai trouvé nettement mieux. Même si je trouve que Minier est très en dessous de Thilliez comme auteur de thriller.

Toi a l'air très bon; je le mets dans ma wish-list.

Dernière modification par Cinnamon (21 Novembre 2016 08:44:30)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#373 21 Novembre 2016 08:44:05

ah mince pour Glacé :(

ohhhhh celui là Les derniers jours de Rabbit Hayes j'attends sa parution en poche en 2017 et il sera mien !!!!! depuis sa sortie je le veuxxxxx encore un peu de patience :)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#374 21 Novembre 2016 19:29:55

@ Kyra
    Que de bonnes lectures en perspective ... ;)
    J'espère que tu les apprécieras autant que moi ! :bisous:

@ Muriel
    Je lui donnerai peut-être une autre chance car Glacé est son premier roman et il peut s'être affiné par la suite ... :)

@ Candyshy
    Je devrais chroniquer Les derniers jours ... demain ... ;)

@ Cinnamon
    Je ne suis pas une grande fan de Thilliez ... :( ... J'ai du mal à adhérer aux intrigues !
    J'en suis à Atom[ka] dans le cycle Sharko et Hennebelle et je ne sais pas trop quand je le sortirai de ma PàL.

Niveau lecture, je finis Le sang du monstre et après .... je ne sais pas encore ! :D
    Peut-être Ce que cachent les murs de Lisa Jackson choisi par ma binômette pour "Pioche dans ma PàL" ... ;)

Bonne soirée à vous !!! :cowboy:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#375 22 Novembre 2016 00:45:14

Je ne sais pas si je les lirai tous. Toi c'est certain les deux autres à voir mais au moins si je me décide, ils sont là ;)
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#376 22 Novembre 2016 09:18:04

Je ne savais pas que tu n'aimais pas trop Thilliez. Du coup tu peux te passer de la lecture de Le Cercle, qui, même s'il est meilleur que Glacé, ne t'emballera sûrement pas outre mesure ;)
  • Fan2polar

Chercheur de mots

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#378 22 Novembre 2016 16:56:11

J'adore lire tes avis ^^ Je crois que c'est parce qu'on sait qu'il y a un début, un milieu et une fin, enfin que tout ton avis est construit progressivement et quand je les lis, c'est comme si tout se déroulait tranquillement :D (je ne sais pas si je suis très clair ^^)
    Des bises ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#379 22 Novembre 2016 20:56:37

Oh bah mince, moi qui adore Thilliez... :(
    Je le découvre tout doux, j'espère ne pas être déçue ^^

Bonne soirée :bisous:
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#380 25 Novembre 2016 13:09:59

whiteaker a écrit

J'adore lire tes avis ^^ Je crois que c'est parce qu'on sait qu'il y a un début, un milieu et une fin, enfin que tout ton avis est construit progressivement et quand je les lis, c'est comme si tout se déroulait tranquillement :D (je ne sais pas si je suis très clair ^^)
    Des bises ^^

Voilà qui fait plaisir à entendre ! oops
    Plein de :bisous: pour toi ... en remerciement ! ;)

Mon avis sur Le sang du monstre - Ali Land, un thriller psychologique ... ICI !

Je suis en train de lire Ce que cachent les murs de Lisa Jackson ... pas vraiment emballée pour le moment ... :(

Bonnes lectures à vous ! :cowboy: