[suivi lecture] Fan2polar

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#401 07 Décembre 2016 13:20:19

J'ai lu toute la série, vous allez vous régaler ! ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#402 07 Décembre 2016 18:32:28

Trop de lectures prévues et même pas sûre de les honorer alors .... :ko:
    J'aimerais bien qu'on se fasse une LC un d'ces quatre. Ca m'intéresserait de discuter d'un même livre avec toi ^^

J'attendrai ton avis sur Carrisi alors ;) Ca m'intéresse aussi !
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#403 15 Décembre 2016 07:33:27

Pour mon Challenge ABC Policier, j'ai fait appel à mes co-challengers pour m'aider à me décider sur les livres que je sortirai de ma liste chaque mois ! Je copie-colle mon "appel aux votes" ici ... si vous voulez m'aider, votez ... :ptdr:

[c]Bonjour les copin'autes ! :)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre "participation" ... ;)
    J'ai établi une liste mais je ne sais pas trop comment décider quels livres lire et c'est là que je vais avoir besoin de vous car j'ai décidé de m'en remettre au hasard, ou plutôt à vos choix !

Je vous propose de me choisir 2 livres tous les mois parmi ceux de ma liste ... en postant tout simplement un commentaire sur mon blog en indiquant les 2 titres de votre choix ! :D Je lirai ceux qui auront obtenu le plus de votes ... :)

Pour janvier, le X avec Le livre sans nom n'est plus en lice puisqu'il est prévu que je le lise en L.C ... mais j'ai néanmoins besoin de 2 autres livres ... ;)

Merci d'avance à ceux et celles qui me donneront un p'tit coup de main ! :cowboy:

Pour voter, c'est ICI ...[/c]
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#404 15 Décembre 2016 08:17:18

Eh ben, il n'y a pas qu'en politique que 2017 sera une année d'élections on dirait =D
    Au moins avec les livres, on a beaucoup a plus de chance que les candidats tiennent leurs promesses :ptdr:
    En tous cas j'ai rempli mon devoir de livr'addictien ;)
    Bonne journée à toi
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#405 15 Décembre 2016 16:43:48

Je vais aller voter ! *_*

Et j'ai vu que tu avais lu Les assassins d'Ellory, qu'en as-tu pensé ? *_*

Des bises :)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#406 15 Décembre 2016 16:50:19

Je ne peux pas voter j'en connais aucun ( en dehors du X ), ce qui m'inquiète d'ailleurs, ,depuis je suis ton suivi La Faux soyeuse et la trilogie de Nicolas Lebel ont rejoint ma pal ! Je sens que ça va pas s'arranger...
  • murielB34

Lecteur assidu

#407 15 Décembre 2016 18:37:18

bonsoir

a voté !
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#408 16 Décembre 2016 09:10:45

Coucou binômette :)

J'ai dans ma pàl La griffe du chien de Winslow et Le gardien invisible de Redondo: on peut faire ça en LC, mais pas en janvier car j'ai d'autres lectures prévues, Le livre sans nom ;) et La mort au festival de Cannes de Brigitte Aubert qui est une autrice que j'aime beaucoup ; j'ai lu les deux premiers  La mort des bois et La mort des neiges qui sont très bons.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#409 16 Décembre 2016 12:42:13

Hey ^^
    J'avais vu ton message, mais je n'étais pas sûr qu'il faille voter sur ce post. Du coup c'est fait :D
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#410 18 Décembre 2016 10:33:33

Merci à vous qui avez pris la peine de vous rendre aux urnes ... ;)
    Pour Les Apparences de Gillian Flynn, je pense que je proposerai une L.C en février !

Comme beaucoup d'entre vous, je souffre actuellement d'une flemmingite aigüe pour écrire mes chroniques ... :D

J'ai "réussi" à en pondre une cependant ... En douce (Marin Ledun)