[suivi lecture] Fan2polar

• Fan2polar

Chercheur de mots

• Julie27

Administratrice

#452 22 Janvier 2017 20:40:01

Coucou,

J'essaierai de vous rejoindre pour la suite de la saga Bourbon kid =D
    J'aime beaucoup ton avis sur le dernier de Pennac... j'avais commencé il y a longtemps "Le bonheur des ogres" mais je l'ai abandonné... peut-être pas le bon moment tout simplement :S mais du coup je n'ai rien lu d'autre de cet auteur... il faudrait que je retente un jour.

D'avance, bonne semaine.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#453 25 Janvier 2017 08:29:59

Ton billet sur "un livre sans nom" est exceptionnel, merciiiiiii :vainqueur:
    " Je sais qui tu es "me tente bien , je l'ai mis dans ma WL, j'adore les policiers islandais :pink:
    Tu en  as pensé quoi?

Dernière modification par stellade (25 Janvier 2017 08:30:31)

• Fan2polar

Chercheur de mots

#454 25 Janvier 2017 09:32:15

Julie27 a écrit

Coucou,

J'essaierai de vous rejoindre pour la suite de la saga Bourbon kid =D
    J'aime beaucoup ton avis sur le dernier de Pennac... j'avais commencé il y a longtemps "Le bonheur des ogres" mais je l'ai abandonné... peut-être pas le bon moment tout simplement :S mais du coup je n'ai rien lu d'autre de cet auteur... il faudrait que je retente un jour.

D'avance, bonne semaine.

Je vais relire Au bonheur des ogres en février pour ma part car j'ai vraiment aimé retrouvé l'exceptionnelle plume de Pennac ! :yeah:
    Pour la saga Bourbon Kid, cela serait super que tu te joignes à nous ... on commence l'opus 2 qu'à partir du 15 février, ça te laisse un peu de temps ... :clapi:

stellade a écrit

Ton billet sur "un livre sans nom" est exceptionnel, merciiiiiii :vainqueur:
    " Je sais qui tu es "me tente bien , je l'ai mis dans ma WL, j'adore les policiers islandais :pink:
    Tu en  as pensé quoi?

Très gentille remarque pour ma chronique ! oops Merci beaucoup ... ;)
    La chronique de Je sais qui tu es devrait être publiée sous peu mais je peux déjà dire que c'est ... :sifflote: ... un peu de patience ... :D

• Fan2polar

Chercheur de mots

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#456 25 Janvier 2017 14:55:30

Je me suis tue a l'air très bien.  Et un de plus dans ma wl
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#457 28 Janvier 2017 17:54:36

Coucou Fan2polar, je suis vraiment désolée, je suis très en retard sur mes lectures à cause d'un rythme très lent ... J'ai vu que tu avais terminé Je sais qui tu es... J'essaye de le commencer ce soir ou demain. J'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi. Tu l'as apprécié ?
    J'espère que tu m'en veux pas et désolée encore oops

:bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#458 31 Janvier 2017 19:52:04

Coucou,

Bon j'ai avancé une petite centaine de pages.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour l'instant j'aime bien. On voit que l'auteur tient à coeur de nous plonger dans une ambiance peu rassurante... Si je comprends bien, il y a deux histoires en parallèle. celle de Katrin, Lif et Gardar qui viennent d'arriver dans la maison (ils ont découvert le cadavre du renard dans la véranda et ils entendent une voix d'enfant qui vient du rez de chaussée). Et celle du docteur Freyr qui discute avec un patient qui parle de l'école saccagée et des inscriptions sur les murs... Il y a aussi eu un suicide d'une femme dans l'église... Bref, plein de mystères qui vont se rejoindre je pense.. ^^

Où veux-tu qu'on discute de cette LC ? :)

Bisous !
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#459 01 Février 2017 13:48:28

@ Cinnamon
    Je me suis tue devrait te plaire ... et il vient tout juste de sortir en poche ! ;)

@ Kyra
    Nous pouvons discuter de Je sais qui tu es ici, si tu veux ! ;)

Il y a effectivement 2 lieux d'action et, comme tu le pressens, les 2 histoires vont se rejoindre ... :D

Je vais publier mon avis demain (enfin normalement !) et le point que je mettrais en avant est que j'ai quelque peu été déconcertée par un aspect que j'ignorais totalement quand j'ai commencé ma lecture ... ce qui est peut-être aussi bien car je ne sais pas sinon si j'aurais lu ce roman ... mais je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler ta lecture ... :P
    Bonne continuation à toi ... :bisous:

Mon avis sur Les ours s'embrassent pour mourir - Hervé Claude ... ICI !

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#460 01 Février 2017 17:51:08

Hello binômette :)

Si en plus Je me suis tue est en poche... Que demande le peuple ;)
    J'ai lu ton avis sur Hervé Claude: pas terrible. Ca ne me donne pas envie de lire celui que j'ai dans ma pàl; il va dormir encore un moment.
    :bisous: