[Topic unique] Recherche graphistes/designers

 
  • okeanos011

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 08 Juin 2016 12:20:59

    Edit Modération : ce topic est ouvert pour tous et toutes afin d'y recenser vos demandes de graphisme ou designer. A ne pas confondre avec le topic sur l'entraide technique.
    Chacun peut donc ici demander des services, d'autres en proposer. Attention, toute ouverture de sujet similaire sera supprimée sans sommation. Nous souhaitons tout regrouper ici.
    Ci-dessous vous la première demande. Vous pouvez vous en inspirer. Ce qui serait bien pour faciliter la vie des gens prêts à vous aider, c'est de détailler exactement ce dont vous avez besoin.


    bonjour les amis ,

    je viens vers vous aujourd'hui car je recherche quelqu'un qui pourrait eventuellement m'aider regulierement sur le blog pour la creation de plusieurs type de bannieres.. (apres si il y a dautres conseil pour ameliorer mon blog je suis preneuse aussi)

    POURQUOI je recherche ce genre de personnes? ben je suis archie nul pour créer ce genre de truc, et du coup mon blog n'est pas aussi jolie que ce que je voudrais et je veux absolument changé cela...

    Donc si ça vous dit de faire partie de la team...

    p.s: j'avais trouvé quelqu'un et cette personne m'a laché apres que je lui ai payé des bases de logos sur easy pour aider pour la creation de ma banniere blog , j'attend donc du serieux cette fois ci ..les arnaques ça soule!!

    Possibitée d'épinglé ce topic ? merci

    Dernière modification par okeanos011 (08 Juin 2016 12:22:00)

  • RevanBane45

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 15 Juin 2016 20:10:55

    Bonsoir,

    Je recherche pour mon blog une ou des personnes susceptibles de m'aider ou de me faire des bannières.

    Je suis vraiment nul en design et ne sais pas mettre en oeuvre mes idées.

    En tout cas je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

    Bonne soirée à tous
  • Oksambre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 15 Juin 2016 22:22:53

    Salut à tout(e)s les deux,

    Je veux bien vous aider mais de façon occasionnelle, donc lorsque j'ai le temps.
  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 16 Juin 2016 11:26:23

    Bonjour, Revan j'ai déjà un blog mais je suis graphiste donc je peux vous aider si vous voulez!
    Bonne journée
  • RevanBane45

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 16 Juin 2016 21:58:42

    Bonsoir Songeslivresques,

    Oui j'ai vu ton blog si tu veux bien et que tu as un peu de temps j'accepte volontiers ton aide avec plaisir. Comment souhaites tu que l'on se contacte ?  Bonne soirée à toi et merci

    Dernière modification par RevanBane45 (16 Juin 2016 22:01:35)

  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 16 Juin 2016 22:02:28

    Bonsoir, je cherche quelqu'un pour faire quelques bannières pour mes articles récurrents....
    Merci de me contacter par MP.
    Bonne soirée.
    Clioze
  • Oksambre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #7 16 Juin 2016 23:10:55

    @Clioze, mon message est valable pour toi aussi ainsi que pour les suivants.
    Je suis graphite de métier aussi, il ne me paraissait pas utile de le préciser.
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 22 Juin 2016 10:53:37

    Bonjour à tous !

    Je recherche quelqu'un qui s'y connait en graphisme et surtout en interface Blogspot (j'ai du mal à comprendre dès fois, donc si j'ai du mal à mettre la banniere... Voila quoi XD)

    Donc pour faire une bannière de différentes tailles, une pour mon blog (en m'aidant pour faire un thème en rapport avec la bannière du coup (couleurs...))
    Et faire la même bannière d'une taille un peu différente pour ma page facebook du coup.

    Voila voila, merci de me lire ^^
    Et bonne journée !
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 27 Août 2016 12:52:45

    Bonjour à tous :)

    Voila je tiens me petit blog depuis quelques temps et même si je l'avais délaissé un peu ces derniers mois, cela me manquait trop de pouvoir partager mes lectures. Du coup, je m'y suis remise mais faire un beau blog est une véritable galère pour moi. Je suis sur blogger et je n'arrive jamais à faire ce que je veux comme la bannière, la mise en page...

    Si quelqu'un peut m'aider, ça ne serait pas de refus avant que je n'ai plus de cheveux sur la tête à force de me prendre la tête devant l'ordi!

    Merci d'avance et bonne journée
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 01 Septembre 2016 09:28:08

    Bonjour,

    je cherche une bannière pour ma chaîne Youtube, si quelqu'un est dispo pour me la faire, ça serait top! Merci d'avance ^^