[Sport] Et le foot?

 
  • sonia28

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 14 Juin 2016 09:25:23

    OUAAAIS! VIVE LE FOOT! et FORZA ITALIA!!! désolée je m'emballe, mais oui j'adore le foot et je suis fan!
    et je suis dégoutée par les hooligans qui se permettent d'aller foutre la m**** dans le pays hôte.
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #12 14 Juin 2016 14:34:02

    Hier, j'ai été cruellement déçu par la prestation de nos Diables Rouges belges... Espérons le meilleur pour la suite

    PS: Je suis un féru de foot!!!!

    Dernière modification par Jeanjean (20 Juin 2016 15:51:19)

  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #13 18 Juin 2016 10:16:21

    Aujourd'hui, match capital pour nous, les Belges! On DOIT battre l'Irlande!
  • Invité

    Invité

    #14 18 Juin 2016 10:43:17

    Bôf, aucune espèce d'intérêt de voir ces adultes en short jouer à la baballe et gagner des millions pour cela. C'est limite indécent par rapport aux professions dangereuses ou utiles à l'humanité.
    Mais à chacun ses passions du moment que cela ne dérange pas ceux qui n'aiment pas. L'ennui c'est que c'est loin d'être le cas. En clair, si cela restait dans les stades, pourquoi pas, mais les supporters de foot exportent leur "folie" et cassent les pieds de tout le monde, y compris au travail.  Par chance, mon mari est plutôt rugby et judo  ;)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 23 Juin 2016 16:26:17

    J'aime énormément le foot, et je trouve cette nouvelle formule de l'euro à 24 géniale. Les "petites" équipes m'ont agréablement surprise (Islande, Pays de Galles, Irlande). L'Angleterre aussi m'a emballée.
    Par contre, je pense que ça va être très compliqué pour les Bleus de poursuivre au delà des quarts de finale, surtout s'ils ne réhaussent pas leur niveau de jeu. Ils ont eu de la chance de tomber sur une poule relativement facile, logiquement le huitème contre l'Irlande ça devrait passer. Mais on est vraiment dans la mauvaise partie du tableau.
    Sinon la Croatie a un boulevard (du moins jusqu'en demie), j'espère juste que Modric sera vite de retour, même si on a vu qu'ils pouvaient gagner sans lui.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 26 Juin 2016 14:33:54

    D'habitude, je suis plutôt indifférente mais j'avoue que j'aime bien me tenir au courant quand il y a de grosses compétitions comme l'euro ou la coupe du monde ^^
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #17 02 Juillet 2016 10:34:36

    Grosse désillusion avec la défaite de nos Diables Rouges contre le Pays de Galles!