[Page , Bridget ] Sur la ligne - Saga

 
    • SongesLivresques

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #1 14 Juin 2016 08:38:20

      <image>

      Fiche BBM


      SUR LA LIGNE, de Bridget Page!
      Résumé :
      Avez-vous un jour imaginé que votre existence puisse, en un instant, virer à la tragédie ?

      Que se passerait-il si, en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher, ce qui faisait toute votre vie ?

      Qu’arrive-t-il lorsque le mal absolu croise votre chemin et vous fait sienne ? Et, plus important que tout, comment y survit-on ?

      En 3 tomes, « Sur la ligne », vous entraîne, dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, changée à jamais.

      Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra alors mener, pour réapprendre à vivre et peut-être à aimer.

      Comment parvient-on à poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?

      Où trouve-t-on la force de ne pas sombrer ?

      Comment peut-on à nouveau accorder sa confiance à un autre être humain ?

      C’est ce qu’Emma découvrira aux côtés de Constant, témoin de son passé et acteur de son futur.




      Alors, qu' avez-vous pensé de ce roman?



      Personnellement je l'ai tout simplement adoré, c'est mon premier coup de cœur du mois! Bridget Page a une plume sublime et ce roman est aussi noir qu'intense !  Suis je la seule à attendre impatiemment le prochain tome?


      Edit Mana_ : Ajout du lien BBM

    • Mariebeth

      Bibliophile

      Hors ligne

      #2 14 Juin 2016 10:38:22

      Je ne connnaissais pas mais ce livre m'a l'air super . Je vais me le rajouter . Merci pour la découverte :D
    • SongesLivresques

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 16 Juin 2016 11:30:21

      Mariebeth a écrit

      Je ne connnaissais pas mais ce livre m'a l'air super . Je vais me le rajouter . Merci pour la découverte :D


      Franchement il est plus que génial! LE tome 2 sort le 27 déjà et j'ai hâte de le lire, J'espère qu'il vous plaira, hésitez pas à me faire un retour d'avis :D

    • SongesLivresques

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 12 Juillet 2016 22:49:01

      Je viens de finir le tome deux, encore une tuerie! Je suis totalement accro de la plume de l'auteure!
    • SongesLivresques

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #5 27 Décembre 2017 09:55:49

      SongesLivresques a écrit

      Je viens de finir le tome deux, encore une tuerie! Je suis totalement accro de la plume de l'auteure!


      Et oui c'est un univers envoûtant on devient vite accro !