[Suivi lecture] Elizewyn

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#121 27 Septembre 2016 16:38:17

Achète toi un magnétophone ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#122 27 Septembre 2016 16:42:40

Oh j'en ai un sur l'ordi, c'est pas le problème, puisque la plupart des cours on a déjà les diapos, c'est juste que je m'endors, les cours font toujours 1h45 sans pause, et moi je décroche avant, je pense que je ne suis pas la seule d'ailleurs ^^
  • Kyra

#123 27 Septembre 2016 16:49:35

C'est vrai que parfois les cours sont un peu longs et même si c'est intéressant, le temps est long sans pause :/
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#124 27 Septembre 2016 16:52:17

Oui voilà, peu importe la matière, y a toujours un moment où on décroche (sauf l'anglais personnellement =D)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#125 03 Octobre 2016 22:25:14

Dur, dur les cours soporifiques, bon courage ,
    Tu as pu avancer un peu tes lectures ?
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#126 08 Octobre 2016 09:43:03

Courage pour les cours! Je comprends tellement ce que tu dis xD c'est vrai que c'est long parfois faut s accrocher... en plus quand tout est sur les dias c'est encore moins motivant ^^
    Bonnes lectures !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#127 09 Octobre 2016 23:01:50

Oui c'est long, mais heureusement c'est intéressant quand même, plus qu'en 1e année de médecine où tout était tellement plus théorique.
    On a commencé la traumato, c'est hard mais j'aime beaucoup, c'est vraiment du concret ! :)
    Et j'ai eu un TD sur les paramètres, prise de constantes etc, c'était pas mal, un peu dur de se concentrer sur l'écoute de la pression artérielle du voisin avec le bruit dans la salle mais bon, j'ai réussi quand même en m'y reprenant à plusieurs fois :)

Hier soir j'ai eu ma soirée d'inté aussi, c'était extra ! :heart: On a vraiment bien rigolé et j'ai pu enfin discuter plus avec des gens de ma promo car en semaine on a pas forcément le temps et en + on est vraiment super nombreux...

Niveau lecture... C'est la merde :lol: J'ai juste pu lire quelques BD que je devais rendre à la bibliothèque d'ailleurs :lol:
    Je vais essayer d'avancer un peu dans Hunger Games ce soir :)

En + j'ai encore revu mon ex, donc c'est le bordel dans ma tête car je suis obsédée par le fait de le récupérer... Mode pathétique activé en gros ! =D

Des bisous à toutes ! :)
  • Kyra

#128 10 Octobre 2016 14:38:52

Ha ha, tu commences à avoir du concret là, c'est chouette !
    Ca me rappelle les tout début *_* J'étais toute folle !

Super pour ta soirée d'inté, ça devait être chouette ^^
    De se retrouver dans un autre contexte. Maintenant, faut que les contacts durent :)

Et bon courage pour ton ex... :/

Bonne lecture et bonne semaine :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#129 10 Octobre 2016 16:12:50

Oui c'est vraiment concret j'aime beaucoup :)

Oui pour les contacts on verra :lol: Mais je suis quelqu'un d'assez sociable :)

Merci pour l'ex, ça fait des mois et je suis toujours à fond, même pire encore maintenant j'ai l'impression...

Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Kidae

Espoir de la lecture

#130 13 Octobre 2016 06:37:08

Contente que les cours te plaisent et que ta soirée d'intégration t'ait permis de connaître mieux le reste de ta promo. Pas facile de lier connaissance quand la promo est grande.
    Aïe, les ex, pas facile à gérer, bon courage.