[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#211 11 Janvier 2017 18:49:34

Ah ok, ben je t'ai demandé dans le challenge avant de voir ton message ici :lol:
    Je le commence ce soir, j'ai fini mon livre hier soir, pas eu le temps de l'ouvrir aujourd'hui, j'avais mon dernier partiel du semestre 1...
    Après je pense que tu vas vite me rattraper :lol: Je ne lis pas vite, et je le lis en VO donc je vais être encore + lente =D

Ton livre du moment ne t'inspire pas ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#212 11 Janvier 2017 18:59:54

Ha bah pour le coup c'est moi qui n'est pas encore vu ton message sur le challenge ^^'
    Je te rattraperai peut être alors, on verra mais vu ma vitesse aussi...
    Oh si, je l'aime beaucoup mais ... manque de temps, fatigue, et voilà :/

Bonne lecture ma belle ! *_*
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#213 11 Janvier 2017 19:24:06

Merci ! :)

Courage à toi pour la fatigue ! :bisous:
  • Kyra

#214 11 Janvier 2017 19:28:31

Merci ! =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#215 11 Janvier 2017 19:40:02

Je bientôt lire "le journal d'un vampire en pyjama"... J'ai  hâte de savoir ce qu'il dit des soignants...
    Merci pour ton avis. Tu es dans le médical?
    J'aime beaucoup sa plume , en général...

Bonne nouvelle lecture

Dernière modification par stellade (11 Janvier 2017 19:40:12)

• Kyra

#216 11 Janvier 2017 19:45:34

stellade a écrit

Tu es dans le médical?

Elle est en première année d'école d'infirmière ! ;)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#217 11 Janvier 2017 19:50:17

stellade a écrit

Je bientôt lire "le journal d'un vampire en pyjama"... J'ai  hâte de savoir ce qu'il dit des soignants...
    Merci pour ton avis. Tu es dans le médical?
    J'aime beaucoup sa plume , en général...

Bonne nouvelle lecture

C'est marrant que tu me poses la question, car justement son regard sur le personnel soignant, particulièrement les infs, m'a beaucoup marqué :)
    Il dit que ce sont des nymphes, il a vraiment beaucoup de respect, de sympathie pour elles, et ça fait vraiment du bien de lire ça :)
    Tu es soignante aussi ?
    Comme Kyra l'a dit, je suis en 1e année d'inf :)

• Lisa13

Néophyte de la lecture

#218 12 Janvier 2017 12:24:32

elizewyn a écrit
    Kyradieuse a écrit

La voleuse de livres est programmé pour début février ! ;)

Je viens de finir la voleuse de livres, c'est vraiment un livre magnifique, j'espère que tu appréciera :)

Pour ma part il me reste encore une quarantaine de pages de mon livre Journal d'un vampire en pyjama, c'est vraiment très intéressant, même si je pensais que ça allait plus m'émouvoir vu le sujet (un patient atteint d'aplasie médullaire) mais c'est quand même un témoignage très touchant :)
    Et je pourrais ensuite commencer ma LC The girl on the train avec toi ! :D

J'ai passé mon partiel d'hygiène ce matin, c'était pas extraordinaire mais ça a été quand même, rendu un dossier et j'ai encore un oral demain aprem et fini pour les partiels pour cette session, enfin :)

Bisous ! :)

Ton livre m'intrigue, il faudrait que je le lise étant moi même en formation infirmière en troisième année. Diplôme en juillet si tout va bien ;) . Bon courage pour les partiels, cette formation est parfois difficile mais aussi très enrichissante.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#219 12 Janvier 2017 21:36:15

Lisa13 a écrit
    elizewyn a écrit
    Kyradieuse a écrit

La voleuse de livres est programmé pour début février ! ;)

Je viens de finir la voleuse de livres, c'est vraiment un livre magnifique, j'espère que tu appréciera :)

Pour ma part il me reste encore une quarantaine de pages de mon livre Journal d'un vampire en pyjama, c'est vraiment très intéressant, même si je pensais que ça allait plus m'émouvoir vu le sujet (un patient atteint d'aplasie médullaire) mais c'est quand même un témoignage très touchant :)
    Et je pourrais ensuite commencer ma LC The girl on the train avec toi ! :D

J'ai passé mon partiel d'hygiène ce matin, c'était pas extraordinaire mais ça a été quand même, rendu un dossier et j'ai encore un oral demain aprem et fini pour les partiels pour cette session, enfin :)

Bisous ! :)

Ton livre m'intrigue, il faudrait que je le lise étant moi même en formation infirmière en troisième année. Diplôme en juillet si tout va bien ;) . Bon courage pour les partiels, cette formation est parfois difficile mais aussi très enrichissante.

Oui, je pense qu'il est sûrement encore + intéressant à lire quand on est dans le domaine, on voit peut être ça d'un autre oeil du coup :)
    Bientôt le DE alors pour toi ! ;) Tu sais où tu aimerais bosser ? (si y a de la place évidemment ^^)
    Merci pour tes encouragements, c'est vrai que c'est pas simple tous les jours cette formation ^^

J'ai eu mon affectation pour mon 2e stage, je commence donc le 30 Janvier et je serai 10 semaines en Ehpad.
    Ca me fait un peu peur car y aura clairement plus de boulot que pendant mon stage en psy où c'était quand même assez relax (je ne dis pas que c'est tout le temps le cas en psy hein, mais dans mon service c'était pas surchargé de boulot ^^) et je n'ai pas eu l'occasion de faire de toilettes encore (en psy ils étaient autonomes/indépendants) donc j'espère réussir à gérer, surtout les toilettes on nous laisse les faire seuls, et dès le début... Mais sinon je suis contente, je vais voir autre chose, et en + je suis à côté de chez moi donc ça m'arrange :)

• Stellade

Englouti sous les livres

#220 12 Janvier 2017 21:38:29

Merci pour ta réponse...
    Je suis AS (avec l'equivalence cafas car j'ai arreté l'école d'ide en 2ème année) :sifflote:
    je suis En maison de retraite depuis un mois et demi... ça va.

Bon courage pour ton stage. :angel:

Dernière modification par stellade (12 Janvier 2017 21:40:26)