#233 26 Janvier 2017 18:44:46
J'ai fini The girl on the train, de Paula Hawkins, hier soir, j'ai beaucoup aimé, j'ai été surprise par quelques révélations, j'en avais deviné certaines aussi, mais dans l'ensemble le suspense est resté plus ou moins intact :)
Passé le début où je trouvais le personnage de Rachel insupportable, j'ai fini par mieux la comprendre au fil de l'histoire :)
J'ai commencé aujourd'hui En attendant que les beaux jours reviennent, de Cécile Harel, je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment, si ce n'est que c'est une histoire qui me semble bien torturée ^^
J'ai également reçu mes notes de partiels du S1, j'ai 3 rattrapages sur 13 UE, les rattrapages sont en mars il me semble, je dois repasser traumatologie (celui là c'était sûr, les 3/4 de la promo repassent cette UE...) pharmaco et un dossier sur une analyse de pratique, là ils sont vraiment vache, on a dû passer à l'oral en groupe (+ rendre un dossier écrit) et on a eu zéro car d'après eux c'était hors sujet ! Je veux bien qu'on nous valide pas, mais mettre zéro c'est un peu violent quand même...!
Sinon je suis confinée chez moi depuis hier aprem, j'ai une bronchite, et j'ai intérêt à vite me remettre car je commence mon stage lundi en ehpad et ça le fait pas si j'arrive avec un vilain virus au milieu de personnes âgées...
Bonne fin de semaine à toutes et tous :)
Dernière modification par elizewyn (26 Janvier 2017 18:46:32)