#250 13 Mars 2017 11:28:04
Quelques nouvelles ici :)
J'ai repris les cours depuis une semaine, et pour une fois je suis contente d'être en cours ^^ On a commencé le semestre 2 et c'est intéressant ! :)
Bon j'ai encore mes rattrapages de merde à préparer mais au moins j'ai retrouvé mes copines =D
Niveau lecture, j'ai enfin fini mon livre The Rosie project de Graeme Simsion. Pas qu'il n'était pas bien, au contraire, c'est un super livre, mais avec mon stage de merde, je n'avais pas le coeur à la lecture et j'étais aussi beaucoup trop fatiguée, c'est pour ça que ça a traîné :lol:
C'est un livre drôle et touchant, j'ai hâte de pouvoir lire le 2e tome :) Le personnage principal me fait trop penser à Sheldon dans The big bang theory :lol:
J'ai également fait un joli craquage et je me suis offert la série complète des Video girl aï, un manga que je piquais à mon frère quand j'étais gamine et que je n'avais pas trop l'âge de lire à l'époque =D
C'est en gros un lycéen amoureux d'une fille de sa classe qui elle, est amoureuse d'un autre, donc peine de coeur, il loue une vidéo et une fille en sort dans le but de le consoler. En gros ça commence comme ça, je raconte très mal mais c'est un super manga ! =D
Il y a 15 tomes, je suis à la fin du 2e tome :)
Je ne sais pas encore quel livre je vais lire ensuite, je me tâte pour lire The last letter from your lover, mais un peu peur que ça fasse beaucoup écho à mon histoire personnelle...
Bonne semaine à toutes et tous ! :)