[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#241 15 Février 2017 12:18:48

Kyradieuse a écrit

Heureusement que tu as trouvé une lecture qui je l'espère va te redonner un peu de joie !
    Même si tu peux pas lire en ce moment mais ça va revenir, promis :bisous:

Et tu n'as déprimé personne. On a tous le droit d'aller mal. Et puis en général rien n'arrive seul...
    Je te souhaite plein de courage et t'embrasse très fort.
    Cf mon MP ;) :heart:

Merci ma belle :heart:, oui heureusement que ma lecture est rigolote, j'ai repris mon bouquin hier et ça me fait du bien :)
    Merci de ton soutien :bisous:

• Julie27

Administratrice

#242 15 Février 2017 21:16:18

De tout coeur avec toi...
    Je te souhaite du mieux à tous points de vue :bisous:
    (il est jusqu'à quand ton stage?)

Bonne lecture joyeuse et soigne toi bien.
    Re-:bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#243 16 Février 2017 14:50:18

Merci beaucoup Julie :heart: :bisous:

Du coup je suis en arrêt quelques jours, histoire de reprendre du poil de la bête.
    J'ai encore deux semaines de stage, puis je retourne 3 semaines en cours, ensuite je retourne en stage (le même) pendant 5 semaines avec les vacances d'avril au milieu.
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#244 16 Février 2017 22:55:46

Courage! Je ne sais pas ce que sont les Ehpad mais je sais que certains services sont difficiles, d'autant plus quand on ne s'y sent pas bien!
    Courage à toi, c'est un mauvais moment à passer... Je ne connais pas le contexte et j'arrive un peu avec mes gros sabots mais ça arrive de ne pas être bien dans un endroit à cause de plein de choses différentes et il ne faut pas douter de toi à cause de ça (je ne sais pas si c'est le cas mais voilà). Je pense que tout le monde est passé par là à un moment ou à un autre dans les stages et puis une fois que c'est terminé, tu es tranquille et tu peux passer à autre chose...
    Je pense bien à toi!
    Et bonne lecture :D
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#245 17 Février 2017 00:17:54

Felixfelicis a écrit

Courage! Je ne sais pas ce que sont les Ehpad mais je sais que certains services sont difficiles, d'autant plus quand on ne s'y sent pas bien!
    Courage à toi, c'est un mauvais moment à passer... Je ne connais pas le contexte et j'arrive un peu avec mes gros sabots mais ça arrive de ne pas être bien dans un endroit à cause de plein de choses différentes et il ne faut pas douter de toi à cause de ça (je ne sais pas si c'est le cas mais voilà). Je pense que tout le monde est passé par là à un moment ou à un autre dans les stages et puis une fois que c'est terminé, tu es tranquille et tu peux passer à autre chose...
    Je pense bien à toi!
    Et bonne lecture :D

Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes ;)
    Merci pour ton message ma belle ! :heart: Et oui je doute beaucoup de moi, mais ça c'est un problème récurrent, et pas que dans le boulot ^^ J'ai beaucoup de travail à faire sur moi...
    :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#246 17 Février 2017 00:18:47

Profite de ces quelques jours pour te requinquer :)
    (Oh tiens, j'ai pris mes baskets en photo ! Faut juste que j'ai le courage de les mettre sur mon suivi ... x) )

Notre swap sera à point alors ... :heart:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#247 17 Février 2017 00:36:11

Kyradieuse a écrit

Profite de ces quelques jours pour te requinquer :)
    (Oh tiens, j'ai pris mes baskets en photo ! Faut juste que j'ai le courage de les mettre sur mon suivi ... x) )

Notre swap sera à point alors ... :heart:

En effet ça me fera du bien :heart:

• femmesdelettres

Lecteur assidu

#248 17 Février 2017 05:41:51

Bon courage Elizewyn, c'est vrai que le moment est à la misanthropie pour beaucoup de monde mais au moins sur Livraddict les gens sont gentils :pouceleve:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#249 17 Février 2017 13:17:54

femmesdelettres a écrit

Bon courage Elizewyn, c'est vrai que le moment est à la misanthropie pour beaucoup de monde mais au moins sur Livraddict les gens sont gentils :pouceleve:

Merci beaucoup, ça met du baume au coeur d'être soutenue :heart:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#250 13 Mars 2017 11:28:04

Quelques nouvelles ici :)

J'ai repris les cours depuis une semaine, et pour une fois je suis contente d'être en cours ^^ On a commencé le semestre 2 et c'est intéressant ! :)
    Bon j'ai encore mes rattrapages de merde à préparer mais au moins j'ai retrouvé mes copines =D

Niveau lecture, j'ai enfin fini mon livre The Rosie project de Graeme Simsion. Pas qu'il n'était pas bien, au contraire, c'est un super livre, mais avec mon stage de merde, je n'avais pas le coeur à la lecture et j'étais aussi beaucoup trop fatiguée, c'est pour ça que ça a traîné :lol:
    C'est un livre drôle et touchant, j'ai hâte de pouvoir lire le 2e tome :) Le personnage principal me fait trop penser à Sheldon dans The big bang theory :lol:

J'ai également fait un joli craquage et je me suis offert la série complète des Video girl aï, un manga que je piquais à mon frère quand j'étais gamine et que je n'avais pas trop l'âge de lire à l'époque =D
    C'est en gros un lycéen amoureux d'une fille de sa classe qui elle, est amoureuse d'un autre, donc peine de coeur, il loue une vidéo et une fille en sort dans le but de le consoler. En gros ça commence comme ça, je raconte très mal mais c'est un super manga !  =D
    Il y a 15 tomes, je suis à la fin du 2e tome :)

Je ne sais pas encore quel livre je vais lire ensuite, je me tâte pour lire The last letter from your lover, mais un peu peur que ça fasse beaucoup écho à mon histoire personnelle...

Bonne semaine à toutes et tous ! :)