Je commence par du positif avec 5 nouveaux achats/dont un cadeau de la part du chéri :heart: Heureusement ils ne vont pas rester longtemps dans ma PàL, ça se lit vite un manga ! :)
-
Le maître des livres, tome 2 et 3 de Shinohara Umiharu
-
Ajin, tome 1 de Gamon Sakurai
-
La petite fille aux allumettes, tome 1, de Sanami Suzuki
-
Man in the window, tome 1, de Masatoki et Anajiro
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
D'ailleurs, j'en ai déjà lu un, il s'agit de
Ajin, qui parle en gros d'un ado qui est immortel (un ajin donc), et qui est traqué à cause de cette particularité. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, un peu lent au début et j'avais du mal à savoir qui était qui, qui le traquait et pour quelles raisons exactement, mais vers le milieu ça allait mieux et maintenant j'ai trop hâte de savoir la suite ! :)
Je l'ai prêté à mon chéri du coup, je l'avais acheté sur ces conseils alors que lui ne l'avait même pas encore lu :lol:
Du coup je n'ai pas trop avancé dans
The maze runner, mais c'est pas grave je vais lire ce soir et un peu demain aussi :) J'ai eu un weekend assez occupé, entre passer du temps avec mon chéri (qui a été aux petits soins et avec qui ça va vraiment de mieux en mieux :pink:) et une fête pour la naissance du bébé d'une ami, et demain je participe à la Messine, une course de 6km contre le cancer du sein.
Mais ça me fait du bien, j'ai vraiment eu encore une dure semaine au taf, particulièrement vendredi, c'était épuisant physiquement et nerveusement, je m'en suis pris un peu plein la gueule en tant qu'élève, et en + j'ai une résidente en fin de vie, c'est vraiment très dur à gérer pour moi car c'est la 1e fois que je vois quelqu'un aussi mal, sous morphine et qui sera sûrement morte à mon retour mardi :(
Merci pour vos mots
Kidae et
Kyradieuse :)
Mon inf référente attend de moi que je fasse mon tour seule, mais du coup cette semaine je pense avoir + réussi, même si niveau vitesse c'est pas encore ça, mais en même temps, je suis élève donc je me dis que je peux aussi prendre + de temps pour parler avec mes résidents, ça ne sera pas forcément le cas une fois en poste.
Par contre, d'autres infs travaillent différemment, donc je me fais gueuler dessus alors que justement j'essayais juste d'avancer le travail...Bref, avec mes collègues dans le même stage, on a l'impression que, quoique l'on fasse, y aura toujours un truc à reprocher... Vivement la fin !
Ah et pour me remonter le moral, j'ai aussi acheté du thé =D Mais en 50g donc raisonnable là dessus encore =D
Du thé noir "pecan pie", et deux thés verts : un banane/pomme/fraise (qui sent vachement + la banane et c'est exactement ce que je recherchais) et un à l'orange sanguine :P
Et un mug magnifique, pas donné, mais qui fait 60cl et ça faisait longtemps que j'en cherchais un autre d'une grande contenance ! :pink:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Je vais essayer de retourner à ma lecture, bonne fin de weekend et bonne semaine ! :)