[Suivi lecture] Elizewyn

• TheClo

Chercheur de mots

#411 26 Septembre 2017 06:57:48

elizewyn a écrit

J'ai aussi pris rdv cet aprem pour mon nouveau tatouage, que je vais faire le 10 Novembre, j'ai trop hâte ! :D :heart:

Oh un tatouage :D Tu vas le faire chez qui? A Metz?
    Normalement je m'en fait un aussi le 29 octobre lors de la convention du tattoo au Luxembourg ;)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#412 26 Septembre 2017 15:12:38

TheClo a écrit
    elizewyn a écrit

J'ai aussi pris rdv cet aprem pour mon nouveau tatouage, que je vais faire le 10 Novembre, j'ai trop hâte ! :D :heart:

Oh un tatouage :D Tu vas le faire chez qui? A Metz?
    Normalement je m'en fait un aussi le 29 octobre lors de la convention du tattoo au Luxembourg ;)

Ah ça doit être cool cette convention !
    Non je le fais à Sainte Marie aux chênes (près de Briey) , au studio57. Ma meilleure amie a fait son dernier là bas et le tatoueur est top et son travail est vraiment parfait. Depuis le temps que je cherchais un tatoueur dans le coin ^^

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#413 26 Septembre 2017 17:16:51

Contente d'avoir fait cette LC avec toi ! *_*

Elle a l'air pas mal ta série même si je suis pas très zombie ^^

C'est quoi comme tatouage ? :aouh:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#414 26 Septembre 2017 17:36:45

Moi aussi ! J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une bientôt, vu ta liste PàL numérique, je pense qu'il y a moyen ^^ Je regarderai ta PàL d'octobre si on a des lectures en commun :)

Les zombies c'est pas ce que je préfère, mais cette série là est plus humoristique, contrairement à The Walking dead par exemple ;)

Mon tatouage va être un coeur anatomique, sans couleur car je trouve que ça vieillit mal.
    C'est un hommage à mon papa (qui était cardiologue) et qui est décédé depuis bientôt 10 ans (l'anniversaire de sa mort est le 10 novembre, j'ai choisi cette date exprès bien évidemment) Et je compte rajouter en dessous du tatouage la petite phrase "he lives in you" (qui vient de mon Disney préféré, à savoir le Roi lion :) ) , si possible tatoué avec l'écriture de mon père (bon il écrivait ultra mal, toubib oblige :lol: mais c'est pour le symbole :) )
  • TheClo

Chercheur de mots

#415 26 Septembre 2017 18:10:55

Oh :pink: L'idée de ton tatouage est magnifique, c'est un très beau hommage à ton papa :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#416 26 Septembre 2017 18:13:42

TheClo a écrit

Oh :pink: L'idée de ton tatouage est magnifique, c'est un très beau hommage à ton papa :bisous:

Merci ! :bisous:

• Kyra

#417 26 Septembre 2017 20:04:45

En fait ma PAL du mois je la constitue en fonction de mes challenges à thème ^^ Mais hésite pas oui, à me dire si tu veux qu'on se fasse une LC.

Wahou, tu m'as scotchée avec ton tatouage oops
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#418 26 Septembre 2017 20:18:42

Kyradieuse a écrit

En fait ma PAL du mois je la constitue en fonction de mes challenges à thème ^^ Mais hésite pas oui, à me dire si tu veux qu'on se fasse une LC.

Wahou, tu m'as scotchée avec ton tatouage oops

D'acc ;)

Oh merci ! oops
    Je mettrai une photo quand il sera fait :)

• Kyra

#419 26 Septembre 2017 20:19:32

Volontiers !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#420 26 Septembre 2017 21:52:26

Tu es déjà tatouée ? Si oui, qu'as-tu, si ce n'est pas indiscret ? Je me suis fais tatouer pour la première fois le 14 février dernier (comme toi la date n'a pas été choisie par hasard). :heart:
    L'idée de ton prochain tatouage est super et belle ! Par contre, qu'appelles-tu un coeur anatomique ? Et où le veux-tu ?