[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Gollum littéraire

#491 30 Octobre 2017 21:06:56

MyFloXyBabY a écrit
    elizewyn a écrit

Mon iPhone c'est malheureusement l'extension de mon bras :lol:

Logique vu que c'est à peu près ce qu'il a du te coûter =D

J'ai revendu l'ancien pour avoir celui là =D

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#492 30 Octobre 2017 21:08:51

elizewyn a écrit

De bras ? :chaispas:

• Elizewyn

Gollum littéraire

#493 30 Octobre 2017 21:11:37

MyFloXyBabY a écrit
    elizewyn a écrit

De bras ? :chaispas:

J'aurais pu m'acheter une maison dans ce cas, mes bras ont beaucoup de valeur =D

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#494 30 Octobre 2017 21:13:02

Mais pas de chocolat ! =)
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#495 30 Octobre 2017 21:15:30

MyFloXyBabY a écrit

Mais pas de chocolat ! =)

J'ai ma réserve t'en fais pas :lol:

• OcéLitAussi

Lecteur averti

#496 31 Octobre 2017 09:16:00

Pas d'iPhone ici non plus, et je fais la guerre à Apple 8D c'est de toute façon hors de prix... le dernier iPhone c'est un SMIC bordel xD mais j'aimerais bien avoir un téléphone plus récent que la vieille daube que j'ai... Il a 7 ans, pas d'applications parce que c'est ni un Android ni un Windows phone... :lol: donc j'ai même pas FB dessus, pas Snap, pas Instagram, riiiien. :lol:
  • TheClo

Chercheur de mots

#497 31 Octobre 2017 13:58:05

Petite incruste sur ton suivi que j'ai un peu délaissé ces derniers temps :emb:
    Je vous bats en matière de différence d'âge: j'ai 11 ans d'écart avec mon petit frère :D Du coup quand il était petit, on a toujours était très proche et fusionnel au point que parfois on avait l'impression que je m'occupais de lui comme une deuxième maman :heart: Aujourd'hui c'est un peu différent... il a bientôt 12 ans et il rentre dans l'adolescence et l'âge des conflits, il répond très mal à nos parents et n'accepte pas qu'on lui dise de faire les choses, donc quand je rentre forcément je lui dis que j'aime pas sa façon de répondre et qu'il pourrait donner un coup de main... et ça passe mal pour lui :jeboude:

Croc-blanc je me souviens l'avoir lu au collège mais je me souviens juste du titre, je ne pourrais même pas te dire de quoi ça parle :ptdr: Mais vu comment tu as l'air d'aimer ta lecture, je ne sais pas si j'aurai envie de me replonger dedans :p

En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#498 01 Novembre 2017 19:06:12

Bon bah les histoires de smartphones, hein... :ptdr:
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#499 01 Novembre 2017 21:40:44

OcéLitAussi a écrit

Pas d'iPhone ici non plus, et je fais la guerre à Apple 8D c'est de toute façon hors de prix... le dernier iPhone c'est un SMIC bordel xD mais j'aimerais bien avoir un téléphone plus récent que la vieille daube que j'ai... Il a 7 ans, pas d'applications parce que c'est ni un Android ni un Windows phone... :lol: donc j'ai même pas FB dessus, pas Snap, pas Instagram, riiiien. :lol:

J'étais contre Apple aussi à la base, et j'ai testé l'iPhone et je suis tombée amoureuse ^^ et du coup j'ai aussi un macbook maintenant, je suis une vendue d'Apple :lol: Mais je suis d'accord que c'est bien cher pour ce que c'est ! Par contre je ne paye pas mon iPhone le prix d'un Smic je te rassure :lol:

TheClo a écrit

Petite incruste sur ton suivi que j'ai un peu délaissé ces derniers temps :emb:
    Je vous bats en matière de différence d'âge: j'ai 11 ans d'écart avec mon petit frère :D Du coup quand il était petit, on a toujours était très proche et fusionnel au point que parfois on avait l'impression que je m'occupais de lui comme une deuxième maman :heart: Aujourd'hui c'est un peu différent... il a bientôt 12 ans et il rentre dans l'adolescence et l'âge des conflits, il répond très mal à nos parents et n'accepte pas qu'on lui dise de faire les choses, donc quand je rentre forcément je lui dis que j'aime pas sa façon de répondre et qu'il pourrait donner un coup de main... et ça passe mal pour lui :jeboude:

Croc-blanc je me souviens l'avoir lu au collège mais je me souviens juste du titre, je ne pourrais même pas te dire de quoi ça parle :ptdr: Mais vu comment tu as l'air d'aimer ta lecture, je ne sais pas si j'aurai envie de me replonger dedans :p

En tout cas je te souhaite de bonnes lectures :bisous:

Ah oui en effet 11 ans d'écart c'est pas mal ! L'adolescence c'est pas un âge facile c'est clair ^^

Pour être honnête, je ne saurais même pas comment le résumer non plus ^^ En gros c'est la vie d'un loup sauvage qui se met à vivre avec des hommes. Il y avait des passages durs et touchants aussi, mais vraiment je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire :( mais beaucoup d'autres personnes ont apprécié, peut être que tu apprécierais de le relire ;)

Kyra a écrit

Tu n'as pas acheté un smartphone récemment ? ^^

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#500 01 Novembre 2017 21:45:27

elizewyn a écrit
    Kyra a écrit

Tu n'as pas acheté un smartphone récemment ? ^^

Si... Justement... x) Mais que récemment ! Et je m'en serais bien passé... xD