[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Gollum littéraire

#501 01 Novembre 2017 21:47:35

Kyra a écrit
    elizewyn a écrit
    Kyra a écrit

Bon bah les histoires de smartphones, hein... :ptdr:

Tu n'as pas acheté un smartphone récemment ? ^^

Si... Justement... x) Mais que récemment ! Et je m'en serais bien passé... xD

Tu nous as rejoint dans le côté obscur :lol::lol:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#502 02 Novembre 2017 19:29:09

Je m'en serais bien passé.... :'S :'S
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#503 02 Novembre 2017 20:13:39

Kyra a écrit

Je m'en serais bien passé.... :'S :'S

Tu n'as pas pu avoir un téléphone tout simple ?

Je viens parler lecture un peu aussi quand même :lol:

Je suis en train de lire George d'Alex Gino. C'est livre assez court mais très touchant, sur les sentiments d'une fille transgenre, ses questionnements etc... Je trouve ça génial qu'il existe ce genre de livres et il en faudrait plus ! :) J'ai eu les larmes aux yeux à de nombreuses reprises et je n'ai pas encore fini le livre...

Et ce week-end je participe au week-end à 1000, que j'espère finir en temps et en heure :lol:
    Ma PàL se compose de deux livres en VO anglaise : The miseducation of Cameron Post de Emily M. Danforth et Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Sáenz.
    Et du manga Man in the window tome 2, de Masatoki et Anajiro et de la BD La présidente de François Durpaire et Farid Boudjellal.
    Ce qui me fait en tout 1187 pages :)

Bon week-end si vous y participez ;)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#504 02 Novembre 2017 20:47:09

Bah si mais je voulais en profiter pour tester... Pression familiale toussah....

Tu mets la barre haute avec de la VO ! Bon weekend à 1 000 ! :vainqueur:
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#505 02 Novembre 2017 20:49:48

Arf, j'espère que tu t'habitueras ^^ (en fait je ne sais pas si je dois vraiment te le souhaiter, ces machines nous rendent esclaves ^^)

Merci ! :) C'est du Young Adult donc normalement ça devrait être assez facile à lire ;)
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#506 02 Novembre 2017 23:29:06

Ari et Danteeeeeeeeeeee ! :heart:
    Je confirme, il est suuuuper rapide à lire ! J'avais jamais lu un bouquin VO aussi rapidement ! Les chapitres sont courts et aérés, c'est super agréable ! Et puis l'histoire est toute douce... C'est mon bouquin doudou gngngn :pink:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#507 04 Novembre 2017 18:33:26

Bon week-end à 1000. :)
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#508 05 Novembre 2017 18:34:07

Plume Lunatique a écrit

Bon week-end à 1000. :)

Merci ! :)

OcéLitAussi a écrit

Ari et Danteeeeeeeeeeee ! :heart:
    Je confirme, il est suuuuper rapide à lire ! J'avais jamais lu un bouquin VO aussi rapidement ! Les chapitres sont courts et aérés, c'est super agréable ! Et puis l'histoire est toute douce... C'est mon bouquin doudou gngngn :pink:

En effet il est vraiment super sweet, et rapide à lire, j'aime vraiment beaucoup ! :)
    Il me reste encore 270 pages à lire pour finir le challenge, c'est jouable :lol: Mais j'ai pas envie de finir tout de suite Aristotle and Dante... Dilemme :lol:

Dernière modification par elizewyn (05 Novembre 2017 18:34:20)

• ChemsBook

Casual lecteur

#509 05 Novembre 2017 21:48:25

Aristote et Dante me tente trop !
    Bon challenge ^^
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#510 06 Novembre 2017 12:56:49

J'avais beaucoup aimé Aristote et Dante que j'ai trouvé très fin et poétique ! Bonne lecture.