Merci pour vos réponses !
J'ai eu quelques soucis d'ordi depuis quelque temps et je répondais de mon iPhone mais ça devenait un peu saoulant (mais c'est bon c'est réglé ^^) c'est pour ça que je n'avais pas mis mon post à jour, ça et le fait que je sois partie en vacances aussi, d'ailleurs ça m'a fait énormément de bien d'être en famille ! :heart:
Merci
Kyradieuse :) Oui ce n'est pas facile d'essayer de continuer à vivre sans cette personne quand on était persuadée (et qu'on reste persuadée) qu'il était l'homme avec qui on allait passer le restant de nos jours... j'ai enfin pris la bonne décision de le virer de fb et de mes contacts du tél, mais c'est presque encore plus dur maintenant, ça a l'air tellement définitif... Enfin bref je ne sais pas trop pourquoi je déblatère là dessus, j'en ai un peu gros sur la patate c'est sûrement pour ça...
Pour en revenir à une discussion plus livresque =D
J'ai commencé
To kill a mockingbird Kidae, mais franchement j'ai du mal à accrocher, c'est peut être parce que c'est le début, que l'histoire doit se mettre en place, mais d'habitude j'apprécie mes lectures beaucoup plus vite... Il n'est pas vraiment facile à lire en VO en + :lol:
Du coup pour l'instant je le mets un peu en attente...
J'ai fini
The husband's secret de Liane Moriarty et j'ai vraiment adoré ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Les histoires entremêlées et le dénouement, c'était bien vu. Et en plus ça se passe dans les New South Wales :heart: :heart:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il y a juste l'histoire de Tess qui est un peu à l'écart des autres, à part faire parler Connor sur son passé elle ne sert pas à grand chose dans le reste de l'histoire.
J'ai également fini
Nous les dieux de Bernard Werber, j'ai eu du mal au démarrage mais une fois lancée j'ai vraiment apprécié. Quelques longueurs par ci par là mais globalement une bonne lecture, j'ai appris/réappris pas mal de trucs en matière de mythologie =D J'ai hâte de pouvoir lire la suite :)
En ce moment je lis
A discovery of witches de Deborah Harkness, pour le bookclub du mois d'août (j'espère que je l'aurais fini à temps...) il est assez dense donc je ne lis pas très vite mais j'aime bien l'ambiance et le suspense pour le moment :)
J'ai commencé le 3e tome des
Hunger games au début du mois, je n'ai pas tenu :lol: Mais je n'en ai lu que 80 pages pour l'instant, ayant besoin de me concentrer sur d'autres lectures.
Je le reprendrais en Septembre, ça ne urge pas, je n'ai pas envie de finir la trilogie en fait :lol:
J'ai également participé pour la 1e fois au weekend à 1000, je n'ai atteint que 457 pages :lol: mais je me suis bien amusée, j'ai adoré l'ambiance ! :heart:
J'espère faire mieux en Novembre :)
Des bisous ! :)