#636 23 Janvier 2018 23:19:01
Ca a l'air d'être des chouettes lectures
RebelBlogueuse ;)
Glacé me tente bien ! :)
Merci
Titia :) Tu as validé quel thème ?
En fait il m'en reste encore 2 dont un en anglais (j'en ai fini un aujourd'hui) donc ça va être tout juste je pense :lol: J'aime bien faire moitié anglais moitié français dans un mois, ça me permet de varier et de reposer un peu mon cerveau car mine de rien je me concentre quand même + en anglais, sauf si le style est hyper simple mais ce n'est pas toujours le cas évidemment :lol: et ce n'est pas non plus mon but de ne lire que des romans "faciles".
Oui je pense que de voir ma PàL diminuer ça va m'encourager, d'ailleurs je n'ai pas encore acheté mon 2e livre du mois et hier j'ai été à la fnac avec le chéri et je n'ai rien acheté ! Self-applause :clapi: :lol: J'étais trop fière ! =D
Il nous faudrait une pièce rien que pour les livres
Kyra ! :D Personnellement, c'est mon rêve !
En effet, la liseuse a cet aspect très pratique
Chocolapin, mais je pense pouvoir dire avec quasi certitude que je n'achèterai jamais ce genre de machine ^^ J'aime bien trop le livre papier pour ça. Je n'arrive vraiment pas à ressentir les mêmes émotions sur liseuse. C'est bizarre car finalement c'est le même texte, mais l'expérience est bien trop différente pour moi. Je reconnais cependant que ça a des avantages incontestables ;) (Notamment quand je me trimballe 5kg de livres dans ma valise en vacances :lol:)
Niveau lectures, j'ai fini Breadcrumbs d'Anne Ursu (la forêt des coeurs glacés en VF), que j'ai bien aimé. C'était très touchant et certaines phrases m'ont vraiment beaucoup parlé. Le style est aussi très abordable (lu en VO) Mais quelques détails m'ont chiffoné donc ça n'a pas été un coup de coeur, juste une lecture plaisante.
J'abandonne quelques jours le cold winter challenge car j'ai commencé, dans le cadre du bookclub de ce mois ci, La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald, pour le moment j'aime bien même si ça a l'air assez cliché comme lecture ! ^^
En parallèle je vais aussi essayer d'avancer dans mes dernières lectures pour le Cwc, à savoir Le ferry de Mats Strandberg, et Hex de Thomas Olde Heuvelt, qui a été écrit en hollandais il me semble mais que je vais lire dans sa version traduite en anglais et pas en français, car la couverture version anglaise me plaisait + :lol: (et était beaucoup moins chère aussi...)
Bisous à toutes ! :bisous:
Dernière modification par Elizewyn (23 Janvier 2018 23:24:29)