J'espère que tu pourras te le procurer
RebelBlogueuse, c'est un bon roman feel-good :)
J'avais aussi découvert ce roman grâce à Margaud
AmySunday :D, je pense avoir été moins touchée par ma lecture qu'elle ne l'a été mais je recommande quand même ;)
Pareil que toi
Chocolapin, j'ai beaucoup apprécié ma lecture même si tout est assez prévisible :lol:
Ah
Kyra tu n'avais pas aimé
La bibliothèque des coeurs cabossés ? C'est assez cliché mais j'aime bien :)
Comme je t'ai dit, ne t'affole pas pour le thé, ce n'est pas une denrée périssable de toute façon ^^
Pout la saga de Bernard Minier, peut-être qu'on pourra s'en faire une LC à l'occasion alors ;)
Puzzle a l'air pas mal
Titia :)
Au fur et à mesure, l'anglais demande de moins en moins de concentration quand même, avec l'entraînement ! =D
Un jour j'espère pourvoir passer à la lecture en espagnol :)
Merci pour ton avis sur
Glacé :) Dommage pour les descriptions, c'est aussi un truc qui a tendance à me barber quand je lis...
C'est quoi ce challenge un livre 1 euro ?
Bisous ! :)
Les liseuses c'est un vaste débat en effet :lol:
En effet c'est rare que les gens préfèrent les liseuses (sauf toi AmySunday :lol:), en tout cas, tout le monde aime quand même la lecture papier si possible :)
Le manque de place peut être cependant résolu par l'emprunt en médiathèque/à des proches ou en vendant ceux que l'on est sûr de ne pas relire. (d'ailleurs il faudrait vraiment que je fasse du tri !)
Le peu de livres que j'ai eu en e-book, je n'ai jamais pu les finir, car vraiment ce format me déplaît, mais tant mieux s'il convient à d'autres personnes ;)
J'ai fini ma lecture de La bibliothèque des coeurs cabossés et j'ai beaucoup aimé. C'est en effet très cliché, mais les personnages sont quand même super attachants et moi qui avait peur de m'ennuyer car le roman fait quand 508 pages, je ne les ai pas vu défiler ! J'ai adoré découvrir de nouveaux titres (par contre il y a quelques spoilers qui m'ont énormément agacé !) et ma wishlist a encore grossi :lol:
Bonnes lectures à vous ! :bisous: