[Suivi lecture] Elizewyn

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#661 08 Février 2018 22:50:16

Coucou Elizewyn !

Oh moi aussi je me suis achetée la FairyLoot pour le mois de Mars ! Comme toi quand j'ai vu cette phrase dans la Newsletter je me suis dis "Il me la faut !" :lol:
    Du coup, j'avais mis un rappel sur mon portable pour le Dimanche, pour que je ne la loupe pas (et j'ai bien fait vu la vitesse à laquelle les box sont partis XD)

J'entends beaucoup parlé de L'attrape-coeur mais j'avoue que ce n'est pas un livre qui m'intéresse et c'est dommage que tu n'es pas aimé tant que ça.

Je voulais aussi participer au weekend à 1000 mais je sais que je n'y arriverais pas. Pour que je lise 1000 pages, il faudrait que je lise presque tout le weekend non-stop et c'est quelque chose que je ne sais pas faire :lol: J'ai besoin de faire autres choses entre temps comme jouer ou regarder des vidéos sur internet ou même aller sur les réseaux sociaux !

En tout cas, j'espère que tu vas apprécier tes lectures et je suis contente que tu essayes Minuscule ! J'ai hâte de savoir ce que tu en pense :D

Ah Supernatural ! J'adore cette série aussi mais bizarrement je n'arrive pas à me plonger dedans complètement :grat:

En tout cas je te souhaites de bonnes lectures et un bon challenge :bisous:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#662 09 Février 2018 00:46:08

Elizewyn a écrit

Je ne me sens pas totalement concernée par le Tsundoku pour autant MyFloxyBaby :lol: Certes, mes livres envahissent ma chambre :lol: mais ils seront lus à un moment ou un autre ;)

Moui bien sur on dit tous ça au début et puis on continue d'en acheter et puis on se met à binge Supernatural etc... ;)

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#663 09 Février 2018 08:43:33

On peut pas tous avoir les meme coup de cœur hihi Et c'est vrai que c'est un livre ou il ne se passe pas grand chose! Tout repose sur le personnage principal hors normes :)

Bon week end à 1000, j'y participe aussi pour la première fois mais je ne pense pas réussir à le faire...C'est chaud 1000 pages quand on a aussi des choses à rédiger en parallèle :')

Bonnes lectures et bon week eeeend ;)

Dernière modification par Splash18 (09 Février 2018 08:43:56)

• zoeline

Puits de lecture

#664 10 Février 2018 16:21:59

coucou,
    dis donc quel sacré week end il faut du temps lol éclate toi bien, tu nous raconte
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#665 10 Février 2018 21:22:10

Ahah tu as bien fait AmySunday ;) je pense que cette box va être top ;)
    Moi je demande à être prévenue par email quand la nouvelle box sort chaque mois, voir si le thème m'intéresse :)
    Pour le weekend à 1000 j'y arrive rarement, je n'arrive pas à rester sur un truc trop longtemps, même la lecture (sauf quand vraiment le bouquin je n'arrive plus à le lâcher mais il me faut un gros coup de coeur pour ça) et je passe aussi mon temps à aller sur internet :lol:
    J'ai bien aimé Minuscule, c'est tout mignon. Il ne se passe pas grand chose mais c'est choupi et les deux petits personnages sont attachants :)
    Qu'est ce qui t'empêche de te plonger complètement dans la série ? Perso depuis quelques jours je n'arrête pas, même si ça me fait peur :lol:

Tu sauras que mon challenge deux livres par mois je le tiens pour l'instant MyFloxyBaby ;) =D
    Bon pour le binge-watching je plaide coupable mais je ne culpabilise pas tant que ça de toute façon :lol:

Oui le personnage est assez hors normes en effet Splash ^^ Après ça en fait un bouquin particulier et ce n'est pas inintéressant :)
    Bon weekend à 1000 également ;)

Merci Zoeline :) Bon j'ai pas avancé des masses, je suis rentrée tard hier soir et j'ai pas fait grand chose aujourd'hui :lol: et demain je passe la journée avec l'homme. Je lis bien quand même, mais je ne sais pas si je vais arriver à lire 1000 pages :lol:
  • AmySunday

#666 11 Février 2018 11:57:02

Elizewyn a écrit

Ahah tu as bien fait AmySunday ;) je pense que cette box va être top ;)
    Moi je demande à être prévenue par email quand la nouvelle box sort chaque mois, voir si le thème m'intéresse :)
    Pour le weekend à 1000 j'y arrive rarement, je n'arrive pas à rester sur un truc trop longtemps, même la lecture (sauf quand vraiment le bouquin je n'arrive plus à le lâcher mais il me faut un gros coup de coeur pour ça) et je passe aussi mon temps à aller sur internet :lol:
    J'ai bien aimé Minuscule, c'est tout mignon. Il ne se passe pas grand chose mais c'est choupi et les deux petits personnages sont attachants :)
    Qu'est ce qui t'empêche de te plonger complètement dans la série ? Perso depuis quelques jours je n'arrête pas, même si ça me fait peur :lol:

Coucou Elizewyn !
    Je pense aussi qu'elle va être top ! J'ai hâte de la recevoir :D

Du coup, pour l'instant ton challenge weekend à 1000 se passe bien ? :)
    Pour ma part, ces derniers temps je passe plus de temps devant des vidéos Youtube en tout genre que devant mon bouquin :lol:

Je suis contente que tu es bien aimé Minuscule ! :) C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement, c'est juste le quotidien d'Hakumei et Mikochi mais c'est tellement mignon c'est un vrai manga feel good =)

Pour la série, je ne sais pas trop ! Disons que je vais être à fond pendant plusieurs épisodes, voire même une saison entière mais au bout d'un moment je vais regarder un autre truc et je vais abandonner la série alors que j'aime bien pourtant ! :goutte:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#667 11 Février 2018 20:02:49

Ohhh tu as changé ton avatar ! Je l'aime moins :chaispas: Mais je t'avoue que le burrito m'a fait rire xD

Trop bien que les deux challenges soient en même temps !
    Alors la lecture de Dupuy ????? :lol:

Et je suis d'accord avec toi pour HP. J'ai tellement adoré retrouver l'univers et tous les termes ! *_* J'ai hâte de lire la suiiite ^^
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#668 11 Février 2018 20:50:08

Idem AmySunday, trop hâte de la recevoir ! On l'aura fin mars/début avril normalement non ?
    Pareil pour le weekend à 1000 je suis trop déconcentrée, mais j'en suis à 640 pages environ, je doute d'atteindre les 1000 mais je pense réussir le challenge "le temps d'un très grand weekend par contre", j'avais opté pour l'objectif de lecture + de 800 pages et j'ai encore demain donc ça sera atteint sans problème, vu que je vais encore passer deux heures chez le coiffeur :lol:

Pour Minuscule, je vais voir si ma médiathèque a les tomes suivants :)
    Ah je comprends pour la série, ça me le fait souvent, avec d'autres séries aussi, au bout d'un moment tu frôles forcément l'overdose :lol: Il faut savoir regarder/faire autre chose du coup pour mieux y revenir :)

Je préfère aussi l'ancien Kyra, mais je suis tellement en mode burrito en ce moment que j'étais obligée de le mettre :lol:
    J'avance lentement pour le MBD (quoique j'ai quand même déjà lu plus de 200 pages, c'est juste que sur un bouquin de 1000 pages ça paraît peu :lol:) j'aime beaucoup pour l'instant ! :) Je ne pensais pas le lire si facilement :) Par contre je trouve que ça se concentre trop sur Clémence et pas assez sur Noëlle pour l'instant ^^

J'ai fini l'intégrale de Persepolis, de Marjane Satrapi, aujourd'hui, et j'ai adoré ! Je vous recommande chaudement cette BD si vous ne l'avez pas déjà lu, c'est passionnant, révoltant, touchant, ça m'a remué ! :heart:

Je m'en vais continuer ma lecture :) (et attendre ma pizza du dimanche soir :lol:) Bonne soirée à vous et bonnes lectures ;)

• AmySunday

#669 12 Février 2018 13:47:41

Oui c'est ça ! Pour ma part, j'ai reçu la box de Décembre juste avant Noël (le 23/12) mais de toute façon tu auras un mail de Fairyloot qui te préviendras quand ils auront envoyé ton colis et à partir de ce moment, tu attends normalement une semaine environ :)

Je ne connais pas du tout Persepolis mais comme je suis à la recherche de BD, parce que j'en ai lu très peu (je suis plus manga), je note :D

Bonne journée et bonne lecture !

PS : Je trouve ton avatar bien drôle :lol:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#670 12 Février 2018 23:53:32

Ha mais ça se lit comme du petit pain ... :pink:
    Je me souviens m'être fait berner par la quatrième aussi mais t'inquiète, ça va arriver par la suite ;)

Bonne suite de lecture :bisous: