#668 11 Février 2018 20:50:08
Idem
AmySunday, trop hâte de la recevoir ! On l'aura fin mars/début avril normalement non ?
Pareil pour le weekend à 1000 je suis trop déconcentrée, mais j'en suis à 640 pages environ, je doute d'atteindre les 1000 mais je pense réussir le challenge "le temps d'un très grand weekend par contre", j'avais opté pour l'objectif de lecture + de 800 pages et j'ai encore demain donc ça sera atteint sans problème, vu que je vais encore passer deux heures chez le coiffeur :lol:
Pour
Minuscule, je vais voir si ma médiathèque a les tomes suivants :)
Ah je comprends pour la série, ça me le fait souvent, avec d'autres séries aussi, au bout d'un moment tu frôles forcément l'overdose :lol: Il faut savoir regarder/faire autre chose du coup pour mieux y revenir :)
Je préfère aussi l'ancien
Kyra, mais je suis tellement en mode burrito en ce moment que j'étais obligée de le mettre :lol:
J'avance lentement pour le MBD (quoique j'ai quand même déjà lu plus de 200 pages, c'est juste que sur un bouquin de 1000 pages ça paraît peu :lol:) j'aime beaucoup pour l'instant ! :) Je ne pensais pas le lire si facilement :) Par contre je trouve que ça se concentre trop sur Clémence et pas assez sur Noëlle pour l'instant ^^
J'ai fini l'intégrale de Persepolis, de Marjane Satrapi, aujourd'hui, et j'ai adoré ! Je vous recommande chaudement cette BD si vous ne l'avez pas déjà lu, c'est passionnant, révoltant, touchant, ça m'a remué ! :heart:
Je m'en vais continuer ma lecture :) (et attendre ma pizza du dimanche soir :lol:) Bonne soirée à vous et bonnes lectures ;)