#732 04 Mai 2018 20:48:29
Merci
CelebAngel :) Je me demande si elle a écrit d'autres bouquins, je n'en vois pas sur le site...
Oui donne lui sa chance
Avalon, c'est un chouette roman ;), mais ne t'attends juste pas à beaucoup d'action ^^
Pour Harry, j'aime beaucoup aussi à partir du 4 (mais si le 3e est un de mes préférés quand même), on sent que ça devient plus sombre ! :)
Bon courage avec
Phobos,
angebleu :lol: Bon j'exagère quand même, c'est une histoire intéressante, et l'avantage c'est que ça se lit tout seul, malgré la taille des tomes.
Je n'ai jamais lu
le crime de l'Orient-express, mais je pense que ça sera mon prochain Agatha Christie :)
Oui en effet pour la BD ça change de voir ce genre de sujet :)
Pour HP, je piaffe d'impatience chaque mois de commencer le tome suivant :lol: C'est un peu une torture, mais j'apprécie d'autant plus chaque début de mois comme ça :)
T'as bien raison de te programmer un marathon HP =D
Y en a des pas mal de BD pourtant
Kyra =D
Oui en effet c'est sûrement fait exprès pour le roman d'Agatha Christie, après ça plaît ou ça ne plaît pas :lol: C'est vrai que moi j'adore les romans où on passe pas mal de temps sur la psychologie des personnages donc là ça m'a forcément un peu frustré.
Pour HP, en stress à cause des épreuves du tournoi ^^
Bon du coup j'ai fini Harry Potter 4 hier, je l'ai lu comme une goulue :lol:
Je ne me rappelais plus que je l'aimais autant en fait, il est très rythmé et plus sombre, un super tome en fait ! :)
Vivement le mois prochain ! =D
J'ai commencé Ces femmes qui aiment trop de Robin Norwood, le titre parle de lui-même :lol:
Je viens de commencer donc je ne peux pas trop donner mon avis encore, j'espère juste en sortir des pistes de réflexions intéressantes et pertinentes :)
J'ai aussi commencé ma LC (qui ne doit commencer que demain mais je ne pouvais plus attendre, pardon AmySunday ^^ oops) avec The Hate U Give d'Angie Thomas, un livre sur les violences raciales aux USA. Rien que les premières pages sont marquantes ! Je sens que je vais adorer cette lecture et que ça va aussi bien me remuer !
Bon week-end à vous et bonnes lectures ;)
Dernière modification par Elizewyn (04 Mai 2018 20:49:45)