#741 14 Mai 2018 20:27:46
Merci pour la précision
CelebAngel :) Je guetterai si elle en sort un autre :)
Merci
Kyra :bisous:
Je pense que c'est un livre très intéressant à avoir en milieu scolaire
Chocolapin, ça fait réfléchir ;) (je ne l'ai pas encore fini mais je me permets déjà de le dire :) )
Je viendrais donner mon avis en détail quand je l'aurais fini ;)
J'avais commencé avant toi, mais finalement tu m'as rattrapé
AmySunday :lol: Pas encore tout à fait à la moitié.
Pour le moment, je suis partagée entre tristesse, colère et sentiment de malaise...
Merci
Avalon :) Oui c'est une lecture qui ne laisse pas indifférent je pense ;)
Pas grand chose à dire de + niveau lecture, je suis encore dans mes deux bouquins, je n'ai pas avancé aussi vite que je l'avais prévu, notamment parce que je me suis (encore) fait larguer il y a quelques jours...:( Du coup je ne me sens pas au top...
Heureusement, samedi, c'était une bonne journée, j'ai accompagné des amis au semi marathon de Luxembourg, bonne ambiance, on s'est bien amusés ! :) J'étais en charge de la Gopro de ma pote tout le long, j'espère que j'ai fait des bons plans :lol:
Je devais aussi courir les deux derniers km du semi avec elle (les accompagnateurs des derniers km, on était les Go go girls ou les Go go boys :lol:), mais même pour 2km je n'ai pas réussi à l'accompagner jusqu'au bout, mon manque d'entraînement et ma tendinite au tendon d'Achille ont eu raison de moi :(
C'est con, car je me suis vraiment rendue compte à quel point ça me manquait en fait la course (et je ne pensais pas dire ça un jour :lol:) Du coup j'ai fait un peu avec elle, puis j'ai marché, et j'ai fini quand même la course en courant, je voulais passer sous l'arche d'arrivée la tête haute =D
Bonne semaine à vous ! :bisous: