[Suivi lecture] Elizewyn

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#741 14 Mai 2018 20:27:46

Merci pour la précision CelebAngel :) Je guetterai si elle en sort un autre :)

Merci Kyra :bisous:

Je pense que c'est un livre très intéressant à avoir en milieu scolaire Chocolapin, ça fait réfléchir ;) (je ne l'ai pas encore fini mais je me permets déjà de le dire :) )
    Je viendrais donner mon avis en détail quand je l'aurais fini ;)

J'avais commencé avant toi, mais finalement tu m'as rattrapé AmySunday :lol: Pas encore tout à fait à la moitié.
    Pour le moment, je suis partagée entre tristesse, colère et sentiment de malaise...

Merci Avalon :) Oui c'est une lecture qui ne laisse pas indifférent je pense ;)

Pas grand chose à dire de + niveau lecture, je suis encore dans mes deux bouquins, je n'ai pas avancé aussi vite que je l'avais prévu, notamment parce que je me suis (encore) fait larguer il y a quelques jours...:( Du coup je ne me sens pas au top...

Heureusement, samedi, c'était une bonne journée, j'ai accompagné des amis au semi marathon de Luxembourg, bonne ambiance, on s'est bien amusés ! :) J'étais en charge de la Gopro de ma pote tout le long, j'espère que j'ai fait des bons plans :lol:
    Je devais aussi courir les deux derniers km du semi avec elle (les accompagnateurs des derniers km, on était les Go go girls ou les Go go boys :lol:), mais même pour 2km je n'ai pas réussi à l'accompagner jusqu'au bout, mon manque d'entraînement et ma tendinite au tendon d'Achille ont eu raison de moi :(
    C'est con, car je me suis vraiment rendue compte à quel point ça me manquait en fait la course (et je ne pensais pas dire ça un jour :lol:) Du coup j'ai fait un peu avec elle, puis j'ai marché, et j'ai fini quand même la course en courant, je voulais passer sous l'arche d'arrivée la tête haute =D

Bonne semaine à vous ! :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#742 14 Mai 2018 21:15:36

Oh mince .... >< Ça avait l'air d'aller pourtant avec lui ? Courage ma belle... :derder:
    (Tu sais où me trouver. Plusse par sms par contre, je serai plus accessible qu'ici ^^)

Et tu vois, peut être que ça va te donner envie de reprendre la course ! Go, go, go !

Je t'envoie force et courage et bonne lecture :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#743 14 Mai 2018 21:17:59

Kyra a écrit

Oh mince .... >< Ça avait l'air d'aller pourtant avec lui ? Courage ma belle... :derder:
    (Tu sais où me trouver. Plusse par sms par contre, je serai plus accessible qu'ici ^^)

Et tu vois, peut être que ça va te donner envie de reprendre la course ! Go, go, go !

Je t'envoie force et courage et bonne lecture :bisous:

C'est ce que je pensais aussi... :( Surtout qu'il s'est mis avec une autre meuf avant de me larguer, super classe ! :x
    Ah oui j'ai grave envie de reprendre la course, mais tant que je n'aurais pas réglé mon problème de tendon je ne pourrais pas :(
    Merci ma belle :bisous:

• honha

Surfeur des couvertures

#744 14 Mai 2018 21:25:13

Ah courir. "Rien ne sert de courir il faut partir à point". "Courir à sa perte". Toutes ces expressions m'ont pour ma part dissuader de courir :D
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#745 14 Mai 2018 21:33:47

honha a écrit

Ah courir. "Rien ne sert de courir il faut partir à point". "Courir à sa perte". Toutes ces expressions m'ont pour ma part dissuader de courir :D

:lol:
    Il y a deux/trois ans je pensais exactement pareil, et même encore après, quand je courais, je me demandais pourquoi :lol: Mais à chaque fois j'attendais la nouvelle sortie avec impatience :) Je dois être tout simplement maso :lol:

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#746 15 Mai 2018 00:07:38

Oui j'ai eu un peu de temps pour lire avec la semaine du 07 au 11 mai :D

Oh mince ! :(
    J'espère que ça va aller pour toi ! :bisous:
  • TheClo

Chercheur de mots

#747 15 Mai 2018 12:17:19

Oh je ne savais pas que tu courais aussi :)
    Je vais faire mon premier semi-marathon le 30 juin à Metz, du coup en ce moment je suis en plein entraînement :)

Je suis désolée pour ton histoire qui s'est terminée, c'est jamais agréable mais dis toi que tu mérites mieux :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#748 15 Mai 2018 16:51:16

Je suis désolée pour ta rupture.

Bonne continuation de lecture.

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#749 16 Mai 2018 10:42:05

Merci Elizewyn pour ton retour sur le livre. Et je suis désolée pour ton histoire. Bon courage et pleins de belles lectures :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#750 17 Mai 2018 04:13:16

Ah super pour le semi TheClo, il en faut du courage pour faire ça je trouve ! ;) Tu pratiques la course depuis longtemps ?
    Personnellement, je serais déjà contente si j'arrive à reprendre, et atteindre les 10km =D

Merci à toutes pour vos messages :bisous: