En effet
The Hate U Give est une lecture parfois assez violente, mais très révélatrice.
Le badminton c'est chouette en effet
angebleu, j'aime bien aussi :)
Complexée par quoi ?
Perso, j'ai pas mal de kilos en trop, mais je ne laisse pas ça me prendre la tête, en maillot et peu importe si on me regarde =D
Mais en général tout le monde s'en fout en fait j'ai remarqué :lol: J'ai vachement lâché du lest là dessus depuis quelques années, ça me bouffait trop. Mon année en Australie a bien aidé, déjà parce que les gens te dévisagent quand même moins qu'en France, et surtout parce que tu vis à moitié à poil une bonne partie de l'année :lol:, ça aide à oublier quelques complexes ;)
Niveau lecture, j'ai lu une très chouette BD, drôle mais instructive en même temps, il s'agit de Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne, et en gros, comme vous l'aurez compris de par le titre, cela suit le parcours de Thomas pour devenir astronaute, la sélection, son entraînement, jusqu'à son périple à bord de l'ISS. C'est passionnant ! :)
J'ai fini Scythe de Neal Shusterman, et j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé l'univers et les différents personnages. Je trouve que ce livre nous propose une réflexion vraiment intéressante sur la mort, le pouvoir, l'immortalité etc... Je vous le conseille vraiment ! J'ai hâte de me procurer la suite ! :D
J'ai commencé Harry Potter and the order of the Phoenix de JK Rowling, c'est un tome que j'adore, mais qui me met aussi les nerfs à rude épreuve car j'ai envie de tabasser cette c******** de :pan: Professeur Ombrage pendant toute la durée du bouquin ! :lol:
D'un point de vue plus personnel, j'ai fait en ce début de mois, une demande de visa d'un an pour la Nouvelle-Zélande.
Il s'agit du Working holiday visa, qui est donc valable pendant un an, et on peut travailler légalement durant toute cette période. (Si jamais cela vous intéresse, il existe de nombreux pays qui sont dans ce programme, en général il faut avoir entre 18 et 30 ans révolus, 35 ans pour le Canada)
Je l'avais déjà fait, en 2012/2013, pour l'Australie :)
Je n'ai plus qu'à attendre qu'on me le délivre, normalement ça ne devrait pas poser de problème. Si tout est bon, je partirais début 2019.
Bonne semaine et bonnes lectures à vous ;)