#784 03 Juillet 2018 00:55:39
Merci
Kyra :)
Je croise les doigts pour le taf ! J'ai déjà envoyé pas mal de candidatures...
Tu avais aimé le film ?
Je suis désolée pour ton papa, ça doit être vraiment dur à vivre :( :bisous:
Oui c'est sûr que c'est un sacrément investissement à la fois financier niveau matos et chronophage en plus.
Pour la langue, je trouve la communauté booktube anglaise plus fournie donc c'est pour ça que ça me tente plus. Je suis aussi beaucoup plus de booktubeurs étrangers, même si j'en suis quelqu'uns qui sont francophones aussi quand même =D J'inclurais peut-être des sous-titres :)
Bisous ! :bisous:
A monster calls n'est pas si sombre que ça AmySunday ;) enfin il est très triste mais il y a un beau message derrière :) Je te le conseille :)
Merci pour la chaîne :) C'est pas encore fait, mais ça me trotte dans la tête depuis des mois :) Seulement, si je pars, je n'aurais pas beaucoup d'update à faire, mais au pire je ferais des vlogs voyage =D
Bisous ! :bisous:
Niveau lectures, j'ai lu deux BD :
Mauvais genre de Chloé Cruchaudet, Fabrice Virgili et Danièle Voldman, qui parle d'un homme qui se déguise en femme pour passer inaperçu après avoir déserté l'armée pendant la 1e guerre mondiale. Je trouvais le sujet très peu souvent abordé, et c'était très intéressant :)
Le journal d'Anne Frank d'Ari Folman, David Polonsky et bien sûr Anne Frank. C'était une adaptation très bien réalisée, avec des passages entiers du journal entre les différentes planches.
J'ai ensuite lu Autoboyography de Christina Lauren. C'est l'histoire d'un ado bisexuel qui va tomber amoureux d'un mormon, ce qui complique pas mal les choses évidemment...
C'est de très loin mon coup de coeur de l'année ! :heart: Cette histoire m'a transporté, m'a fait vibrer, je suis passée par toutes les émotions ! C'est une très belle histoire d'amour ! :heart: J'aimerais tant qu'il y ait une suite ! Je vous recommande ce livre à 2000% !
Je ne suis en général pas fan des romances, mais les romances gays me touchent bien plus :)
J'ai lu le livre d'une amie, qui est sorti il y a peu, il s'agit de Pour de vrai de Cindy Lia.
J'avais préféré son premier livre car c'était plus mon genre (thriller). Là il s'agit d'une histoire d'amitié qui évolue en histoire d'amour. C'était tout mignon et j'ai bien aimé, même si le personnage féminin m'a grandement agacé :lol:
En ce moment je lis, comme à chaque début de mois, Harry Potter en LC avec Kyra, antreguillemets et tautiton, le 6e tome, qui est mon préféré :heart: J'ai déjà bien avancé, j'en suis à la moitié =D
Bonne semaine :bisous: