[Suivi lecture] Aiko

• Aiko

Petit joueur sur les mots

#151 12 Février 2017 14:46:20

Bonjour, j'ai fini L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami. Très bonne lecture ! Vous pouvez retrouver mon avis sur mon blog !

Maintenant, je vais lire Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, qui attend depuis un bon moment dans ma PàL !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#152 12 Février 2017 16:26:24

J'avais déjà très envie de lire L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami mais après avoir lu ta chronique, j'ai presque envie de courir à la librairie la plus proche pour l'acheter ;)
    Bonne lecture avec Elle s'appelait Sarah, qui est un livre très émouvant d'après mes souvenirs :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#153 12 Février 2017 17:12:48

Elle s'appelait Sarah ca doit être magnifique comme livre. Bonne lecture
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#154 12 Février 2017 17:37:54

Je l'ai aussi dans ma PAL depuis presque un an ... Il faudra que je m'y mette aussi :P.
    Bonne lecture !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#155 13 Février 2017 20:05:43

Aiko a écrit

Bonjour, j'ai fini L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami. Très bonne lecture ! Vous pouvez retrouver mon avis sur mon blog !

Maintenant, je vais lire Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, qui attend depuis un bon moment dans ma PàL !

Ce livre est très bien ! Bonne lecture !

• Julie27

Administratrice

#156 13 Février 2017 20:23:34

Coucou,

Ahhh "L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage" me tente beaucoup beaucoup ! Et elle est top ta chronique :ok:
    J'ai adoré l'écriture de Murakami et son univers dans "1Q84", malgré quelques longueurs... et du coup je sais que je lirai d'autres livres.

Bonne lecture avec Tatiana de Rosnay :)
  • Aiko

#157 18 Février 2017 10:50:09

Oui, lisez L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinages ! *maraboutage*
    Vos messages m'ont fait très plaisir ! :tim:

Bon, en fait je n'ai toujours pas commencé Elle s'appelait Sarah... mais je m'y mets ce week-end, promis ! A la place, j'ai lu ce magnifique album de Benjamin Lacombe et Stéphane Perez, Généalogie d'une sorcière. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de jeunesse vraiment, et là l'histoire est toute mignonne ! :pink:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#158 18 Février 2017 15:16:13

Aiko a écrit

Oui, lisez L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinages ! *maraboutage*
    Vos messages m'ont fait très plaisir ! :tim:

Bon, en fait je n'ai toujours pas commencé Elle s'appelait Sarah... mais je m'y mets ce week-end, promis ! A la place, j'ai lu ce magnifique album de Benjamin Lacombe et Stéphane Perez, Généalogie d'une sorcière. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de jeunesse vraiment, et là l'histoire est toute mignonne ! :pink:

AAAAAAH ! Benjamin Lacombe ! :heart:

• Aiko

#159 19 Février 2017 19:23:41

Je viens de finir Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay... Ce livre m'a vraiment bouleversé !
    Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant...
  • Julie27

Administratrice

#160 19 Février 2017 20:49:55

J'aime beaucoup les dessins de Benjamin Lacombe :heart: et cette histoire semble vraiment toute mignonne.
    Pour "Elle s'appelait Sarah", j'avais trouvé ce livre tellement... nécessaire, pour ne pas oublier... Un livre marquant, par contre je ne sais pas pourquoi mais j'avais eu du mal avec le personnage de Julia...

Bonne prochaine lecture (j'aime beaucoup la diversité de ta PAL).