[Suivi lecture] Aiko

• Aiko

Petit joueur sur les mots

#161 19 Février 2017 21:07:56

Je crois qu'on est au moins trois dingues des dessins de Benjamin Lacombe ! xD

Julie27 : Elle s'appelait Sarah est vraiment un livre marquant, oui. Je te comprends pour le personnage de Julia, au début elle m'énervait assez à toujours parler de son mari, se plaindre à demi-mot... Mais vers le milieu du livre, je l'ai trouvée changée, peut-être parce qu'elle commençait enfin à être honnête avec elle-même.
    Merci ! J'aime bien lire un peu de tout. x)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#162 20 Février 2017 17:16:49

Aiko a écrit

Je crois qu'on est au moins trois dingues des dessins de Benjamin Lacombe ! xD

Julie27 : Elle s'appelait Sarah est vraiment un livre marquant, oui. Je te comprends pour le personnage de Julia, au début elle m'énervait assez à toujours parler de son mari, se plaindre à demi-mot... Mais vers le milieu du livre, je l'ai trouvée changée, peut-être parce qu'elle commençait enfin à être honnête avec elle-même.
    Merci ! J'aime bien lire un peu de tout. x)

Hihihi

J'avais bien aimé ce livre aussi, mais pas trop le personnage de Julia aussi il me semble. :)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#163 20 Février 2017 23:09:46

Oh oui Benjamin Lacombe trop bien! :D
    Elle s'appelait Sarah est dans ma PAL depuis un petit temps déjà... Je n'ai pas encore réussi à l'en sortir...

Bonne lecture!
  • Aiko

#164 26 Février 2017 01:05:59

Je viens de finir Gargantua de Rabelais... Une véritable horreur ! Je me suis battue avec moi-même pour le finir...
    Le mélange vieux français et latin le rend très compliqué à lire et j'ai eu beaucoup de mal avec son "humour". Trop lourd pour moi ! Mais les chapitres sont courts donc ça se lit vite (mais ça reste une torture xD) Je ne pense pas que je m'en rappellerai longtemps.

Je commence Après le silence de Didier Castino.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#165 26 Février 2017 01:40:38

C'est dommage pour la torture. La lecture doit rester un plaisir.
    Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#166 26 Février 2017 20:45:35

Je n'ai pas eu l'occasion de lire "Gargantua" mais du coup, je ne suis pas tellement tentée :P

Bonne nouvelle lecture (je ne connais pas du tout).
  • Aiko

#167 26 Février 2017 22:38:06

Je viens de finir Après le silence de Didier Castino, c'est vraiment mieux passé que Gargantua ! xD L'écriture est assez déroutante au début mais vraiment dynamique, et simple. C'est très bien écrit !
  • Aiko

#168 28 Février 2017 23:37:01

Je viens de recevoir Le destin du touriste de Rui Zink, il me tarde de le commencer !
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#169 28 Février 2017 23:38:47

Oh je ne connais pas du tout! Je vais aller jeter un coup d'oeil x)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#170 01 Mars 2017 04:10:54

Je ne connais pas Le destin du touriste  mais je viens d'aller lire le résumé cela pourrais me plaire peut être, je viendrais voir ton avis avec plaisir