Jane the virgin

 
  • Plume de Chat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 26 Juin 2016 12:05:17

    Bonjour à tous les lecteurs !
    Je voulais vous partager une découverte que j'ai fait récemment : c'est une série qui s'appelle "Jane the virgin".
    Je vous laisse le lien d'un article que j'ai fait concernant cette série, en espérant que vous ayez envie de la découvrir aussi, car elle est vraiment sympathique !
    Voici donc le lien : http://plume-de-chat.blogspot.fr/2016/0 … eries.html
    Bon dimanche !
    Alice alias Plume de Chat.

    Dernière modification par Plume de Chat (26 Juin 2016 12:05:50)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 26 Juin 2016 14:22:57

    Ouiiii ! Enfin quelqu'un sui regarde !  J'ai vu toute la première saison et cette série est à mourir de rire ! Rien que la voix off xD ! Je compte bien profiter de l'été pour me mettre à jour sur la saison 2 ^^
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #3 05 Juillet 2016 22:16:09

    J'ai découvert cette série il y a peu de temps et j'adore ! C'est très drôle , j'aime beaucoup. Et la voix off.. c'est ce qui fait le charme de cette série :lol:
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 26 Octobre 2016 13:54:40

    J'en suis au début de la saison 2. ET j'adore ! c'est vraiment marrant, la voix OFF me tue à chaque fois !

  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2016 19:04:27

    Est-ce que c'est pas la meilleure série comique/romantique de tous les temps ? :3 Qu'est-ce que c'est drôle ! Et j'adooooore Jane, elle est géniale ! Même si je suis complètement en désaccord avec ses choix sentimentaux de la saison 2 è.é
    Comme je l'ai découverte sur Teva je la regarde en français, et les voix sont super à ma grande surprise. La voix off est juste géniale ! On a l'impression que les doubleurs s'amusent autant que les acteurs !

    Et le rapport de Jane a sa virginité est super intéressant, même après qu'elle ait accouché. Ce n'est pas donneur de leçon ni religieux, c'est une envie d'une jeune fille saine et épanouie. J'ai trouvé ça presque libérateur au milieu de toutes ces séries pleines de scènes de fesses :)
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 16 Février 2017 14:02:19

    J'aime tellement cette série que je trouve à la fois drôle et touchante :heart:

    Dernière modification par RoxanneLoveBooks (16 Février 2017 14:03:48)

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 17 Février 2017 19:27:42

    Je l'ai commencé et elle est très sympa cette série! Situations comiques et touchantes et une voix off au top je confirme :)
  • Lolalit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 17 Février 2017 19:48:03

    Je suis d'accord avec vous ! J'ai vu tous les épisodes (j'attends la semaine prochaine avec impatience !) et la série ne s'essouffle pas au fil des saisons bien au contraire !
    A conseiller au plus grand nombre (de filles ? serait-ce sexiste de penser que ça plairait plus aux filles ? :grat: ).
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 17 Février 2017 19:58:28

    Ah chouette, si la série garde le rythme je prends!
    Je redoute toujours que les séries s'essoufflent au fur et à mesure! :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #10 14 Août 2017 14:24:57

    Un petit coup de coeur pour moi ! J'ai hâte de visionner la saison 4 =)