[Outlander - Juin 2016] Série

  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 29 Juin 2016 18:46:48

    magiciennedoz a écrit

    Seraphina a écrit

    d'ailleurs elle est diffusée cette série à la télé ?


    pas en France , faut dire que c'est interdit aux moins de 18 ans sur le dvd anglais et accord parental sur le français !


    Ah oui à ce point ? j'imagine que c'est a cause des scènes d'amour ?

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 29 Juin 2016 18:47:18

    EgoC a écrit

    Mathilde C a écrit

    EgoC a écrit

    J'ai bien essayer de regarder la série mais dès les premières minutes je n'ai pas du tout aimé oops


    Je t'avoue, le premier épisode est long et on peut se lasser, mais personnellement je trouve ça de mieux en mieux, le temps que tout soit mis en place :) Après, j'ai vu que tu n'avais pas forcément adhéré au roman alors peut-être est-ce pareil pour la série ? :/


    Oui je pense que j'étais déjà pas des masses motiver pour me lancer dans la série mais je veux bien qu'on me spoile la suite du tome 1 :D (pas la force de lire tous les livres)


    A partir de quel moment ? :)

    Seraphina a écrit

    d'ailleurs elle est diffusée cette série à la télé ?


    Si, elle est diffusée en France mais il faut avoir Netflix ;)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #23 29 Juin 2016 18:47:48

    Northanger a écrit

    J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 1.

    J'aime beaucoup les acteurs que je trouve convaincants et dans mon esprit, conformes à l'idée que je me faisais des personnages. 
    ;
    Mon seul bémol, c'est la violence. Elle est bien sûr présente dans le roman, mais en image, c'est toujours plus choquant. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis arrêtée à l'épisode 6 qui est particulièrement sanglant, mais quand je m'en serai remise je la reprendrai ! ;)


    je suis d'accord avec toi je n'ai pas pu finir le dernier épisode de la série  trop dur !  en version anglaise non sous titrée j'avais réussi mais avec en plus les mots j'ai du arrêter !

  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 29 Juin 2016 18:50:05

    n'ayant pas netflix je me le ferai offrir mais je ne le regarderai que le matin sinon cauchemars assuré pour moi :)
    faut dire que rien qu'en lisant des fois des passages sont durs alors effectivement mis en scène ça ne peut qu'être dur dur
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 29 Juin 2016 18:50:30

    Mathilde C a écrit

    EgoC a écrit

    Mathilde C a écrit


    Je t'avoue, le premier épisode est long et on peut se lasser, mais personnellement je trouve ça de mieux en mieux, le temps que tout soit mis en place :) Après, j'ai vu que tu n'avais pas forcément adhéré au roman alors peut-être est-ce pareil pour la série ? :/


    Oui je pense que j'étais déjà pas des masses motiver pour me lancer dans la série mais je veux bien qu'on me spoile la suite du tome 1 :D (pas la force de lire tous les livres)


    A partir de quel moment ? :)


    A partir de la fin du tome 1 :ptdr:

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 29 Juin 2016 18:55:07

    Seraphina a écrit

    n'ayant pas netflix je me le ferai offrir mais je ne le regarderai que le matin sinon cauchemars assuré pour moi :)
    faut dire que rien qu'en lisant des fois des passages sont durs alors effectivement mis en scène ça ne peut qu'être dur dur


    Tu as toujours la possibilité d'avoir un mois gratuit avec Netflix et une fois ton mois passé, de résilier ton abonnement ou de le continuer.

    La violence n'est pas forcément ce qui m'a le plus rébuté dans la série mais l'omniprésence des scènes de sexe, oui. Il y en a autant dans le livre mais elles sont pas aussi crues.

  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 29 Juin 2016 18:57:52

    Avalon a écrit

    Seraphina a écrit

    n'ayant pas netflix je me le ferai offrir mais je ne le regarderai que le matin sinon cauchemars assuré pour moi :)
    faut dire que rien qu'en lisant des fois des passages sont durs alors effectivement mis en scène ça ne peut qu'être dur dur


    Tu as toujours la possibilité d'avoir un mois gratuit avec Netflix et une fois ton mois passé, de résilier ton abonnement ou de le continuer.

    La violence n'est pas forcément ce qui m'a le plus rébuté dans la série mais l'omniprésence des scènes de sexe, oui. Il y en a autant dans le livre mais elles sont pas aussi crues.


    Ah enfin quelqu'un qui trouve qu'il y a trop de fornications dans ce livre ! J'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient que ça !

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 29 Juin 2016 19:04:15

    EgoC a écrit

    Avalon a écrit

    Seraphina a écrit

    n'ayant pas netflix je me le ferai offrir mais je ne le regarderai que le matin sinon cauchemars assuré pour moi :)
    faut dire que rien qu'en lisant des fois des passages sont durs alors effectivement mis en scène ça ne peut qu'être dur dur


    Tu as toujours la possibilité d'avoir un mois gratuit avec Netflix et une fois ton mois passé, de résilier ton abonnement ou de le continuer.

    La violence n'est pas forcément ce qui m'a le plus rébuté dans la série mais l'omniprésence des scènes de sexe, oui. Il y en a autant dans le livre mais elles sont pas aussi crues.


    Ah enfin quelqu'un qui trouve qu'il y a trop de fornications dans ce livre ! J'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient que ça !


    A partir du moment où ils sont mariés, ce n'est presque que ça. C'est un peu génant car on dirait des animaux qui ne peuvent pas se retenir. Mais je trouve que c'est aussi très rapide. Et là, je parle autant dans la série que dans le livre. Claire ne voulait pas de ce mariage en plus mais la partie charnelle... Tout va bien.

  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 29 Juin 2016 19:05:46

    Avalon a écrit

    EgoC a écrit

    Avalon a écrit


    Tu as toujours la possibilité d'avoir un mois gratuit avec Netflix et une fois ton mois passé, de résilier ton abonnement ou de le continuer.

    La violence n'est pas forcément ce qui m'a le plus rébuté dans la série mais l'omniprésence des scènes de sexe, oui. Il y en a autant dans le livre mais elles sont pas aussi crues.


    Ah enfin quelqu'un qui trouve qu'il y a trop de fornications dans ce livre ! J'ai eu l'impression qu'ils ne faisaient que ça !


    A partir du moment où ils sont mariés, ce n'est presque que ça. C'est un peu génant car on dirait des animaux qui ne peuvent pas se retenir. Mais je trouve que c'est aussi très rapide. Et là, je parle autant dans la série que dans le livre. Claire ne voulait pas de ce mariage en plus mais la partie charnelle... Tout va bien.


    Oui c'est ça qui m'a choqué, elle appréhende le moment de devoir consommer le mariage et une fois fait elle ne s'arrête plus, je n'ai pas trouvé qu'elle avait énormément de remords par rapport à Frank, je trouve que là dessus elle est assez versatile.

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 29 Juin 2016 19:12:37

    Je ne suis pas une grande fan de série TV, donc j'avoue que celle-ci ne me tente pas plus que ça, même si j'ai absolument adoré les livres!

    Et ce que vous dites sur les scènes de sexe et les combats sanglants ne me donne pas plus envie...

    Je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de sexe. Dans les trois premiers tomes, ça ne m'a pas embêtée, mais alors dans le quatrième, que je suis en train de lire...