#78 07 Août 2016 21:58:01
Bon alors je fais un petit bilan de mes lectures en cours avant de partir en vacances ^^.
<image> En gros: Ce livre contient 3 nouvelles d'Emile Zola. Je l'ai acheté car il fallait que je lise la première dans le cadre des cours alors je me suis dis pourquoi pas en profiter pour lire les 2 autres. Je ne connais absolument pas le résumé des deux autres nouvelles donc je me plonge dedans tête baissée.
<image> En gros: J'ai lu seulement quelques pages et ça commence plutôt bien, je fais confiance à la plume de Marie-Aude Murail pour la suite ^^.
<image> En gros: Ce fameux livre que tout le monde a lu! Je m'y met enfin en lecture commune (si vous souhaitez participer à la lecture commune veuillez vous rendre
ici ) et je dois avouer que je commence plutôt bien. Je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai eu une semaine plutôt chargée mais j'espère l'avancer pendant les 3 semaines ou je pars en vacances.
Voilà pour le bilan, je pars demain très tôt j'espère que je pourrais me connecter un peu ^^. Quels sont vos lectures en cours? (je vous jure que ce n'est pas une question pour décorer, ça m'intéresse!) Est-ce que vous connaissez une de mes lectures en cours? Et vous Qu'est-ce que vous faites pendant les 3 dernières semaines d'août?