#93 20 Avril 2018 17:51:49
Et voilà, je l'ai terminé en quelques heures! :D
Pour résumer, j'ai vraiment beaucoup aimé, et je dois dire que c'est un exploit car je ne suis pas du tout friande de l'univers fantastique. En fait, je ne pense pas que ce soit "fantastique" le terme, mais bon on va pas jouer sur les mots! :grat: J'ai accroché du début à la fin, aucune longueur, les personnages sont attachants, même ceux de second plan. Mon préféré a rapidement été Liam, puis au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise d'attachement pour Kana. Les deux auteurs ont vraiment réfléchi à l'univers et pourtant...! Pourtant il maquait des choses, des explications, quelques descriptions, quelques pages quoi! C'est pour cela que plus j'avançais et plus je me disais "c'est pas possible, c'est une saga, il y a forcément un tome 2...". Parce que j'avais envie d'en savoir plus, de rentrer encore plus loin dans le monde de Bliss. Malheureusement, pour le moment je n'ai trouvé aucune trace d'un second tome.:'S La fin est un peu précipitée à mon goût, en fait je suis restée sur ma faim. Mais malgré tout c'est une superbe lecture, je vais le ramener à la bibliothèque dès demain et j'essaierai de l'acheter pour le mettre sur mes étagères, comme j'aime le faire avec les livres que j'ai beaucoup aimé!
En attendant, le choix de ma prochaine lecture risque d'être difficile car j'ai plusieurs livres dans ma PAL qui me font très envie. Mais je vais sûrement me tourner vers Nos faces cachées de Amy Harmon, le résumé me fait beaucoup trop envie :yeah:
Vous l'avez lu?
Dernière modification par La vie couleur Jade (20 Avril 2018 17:52:02)