[Suivi lecture] Jade

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#91 20 Avril 2018 17:19:54

Astelle a écrit

Je sens qu'il va rejoindre ma wish-list !
    Je ne connais pas du tout mais le résumé est très tentant !

Je le dévore page après page depuis le début d'après midi, la fin approche...:clapi:
    Tu me diras si tu le lis !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#92 20 Avril 2018 17:40:13

La vie couleur Jade a écrit
    Astelle a écrit

Je sens qu'il va rejoindre ma wish-list !
    Je ne connais pas du tout mais le résumé est très tentant !

Je le dévore page après page depuis le début d'après midi, la fin approche...:clapi:
    Tu me diras si tu le lis !

Tu me donnes encore plus envie de le lire, il va vite finir dans ma pal :lol:

• La vie couleur Jade

#93 20 Avril 2018 17:51:49

Et voilà, je l'ai terminé en quelques heures! :D

Pour résumer, j'ai vraiment beaucoup aimé, et je dois dire que c'est un exploit car je ne suis pas du tout friande de l'univers fantastique. En fait, je ne pense pas que ce soit "fantastique" le terme, mais bon on va pas jouer sur les mots! :grat: J'ai accroché du début à la fin, aucune longueur, les personnages sont attachants, même ceux de second plan. Mon préféré a rapidement été Liam, puis au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise d'attachement pour Kana. Les deux auteurs ont vraiment réfléchi à l'univers et pourtant...! Pourtant il maquait des choses, des explications, quelques descriptions, quelques pages quoi! C'est pour cela que plus j'avançais et plus je me disais "c'est pas possible, c'est une saga, il y a forcément un tome 2...". Parce que j'avais envie d'en savoir plus, de rentrer encore plus loin dans le monde de Bliss. Malheureusement, pour le moment je n'ai trouvé aucune trace d'un second tome.:'S La fin est un peu précipitée à mon goût, en fait je suis restée sur ma faim. Mais malgré tout c'est une superbe lecture, je vais le ramener à la bibliothèque dès demain et j'essaierai de l'acheter pour le mettre sur mes étagères, comme j'aime le faire avec les livres que j'ai beaucoup aimé!

En attendant, le choix de ma prochaine lecture risque d'être difficile car j'ai plusieurs livres dans ma PAL qui me font très envie. Mais je vais sûrement me tourner vers Nos faces cachées de Amy Harmon, le résumé me fait beaucoup trop envie :yeah:

Vous l'avez lu?

Dernière modification par La vie couleur Jade (20 Avril 2018 17:52:02)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#94 20 Avril 2018 18:19:46

J'ai adoré Nos faces cachées !
    Honnêtement, n'hésite pas, il est vraiment génial. Je ne m'attendais pas du tout à ça en le commençant.
  • La vie couleur Jade

#95 20 Avril 2018 18:54:52

Astelle a écrit

Honnêtement, n'hésite pas, il est vraiment génial. Je ne m'attendais pas du tout à ça en le commençant.

Haha oui j'ai vu que tu l'avais lu! (J'ai fais ma fouineuse dans tes lectures :D) Je vais sûrement le commencer ce soir! Je reprends les cours lundi alors j'espère que j'aurais quand même le temps d'avancer dans ma lecture :goutte:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#96 20 Avril 2018 21:16:08

Astelle a écrit

Haha oui j'ai vu que tu l'avais lu! (J'ai fais ma fouineuse dans tes lectures :D) Je vais sûrement le commencer ce soir! Je reprends les cours lundi alors j'espère que j'aurais quand même le temps d'avancer dans ma lecture :goutte:

J'avoue avoir fait ma fouineuse aussi ^^ J'ai pu voir qu'on avait plusieurs lectures en commun.
    Et il y a plusieurs livres dans ta pal que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé !
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Nos faces cachées ! :D

• La vie couleur Jade

#97 20 Avril 2018 22:06:25

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

J'avoue avoir fait ma fouineuse aussi ^^ J'ai pu voir qu'on avait plusieurs lectures en commun.
    Et il y a plusieurs livres dans ta pal que j'ai lu et que j'ai beaucoup aimé !
    J'ai hâte de connaître ton avis sur Nos faces cachées ! :D

Haha on aura sûrement pleins de choses à se dire concernant nos lectures alors! Je mettrais mon avis ici à défaut de ne plus pouvoir alimenter mon blog!

• Astelle

Lecteur du dimanche

#98 22 Avril 2018 13:51:27

J'espère que tu apprécieras ta lecture ! ^^
    Que ce passe-t-il avec ton blog ?

Bon dimanche :)
  • La vie couleur Jade

#99 22 Avril 2018 14:20:23

Astelle a écrit

J'espère que tu apprécieras ta lecture ! ^^
    Que ce passe-t-il avec ton blog ?

Bon dimanche :)

Pour le moment je suis bluffée ! Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire traite de sujets aussi difficiles tels que le 11/09. En fait je n’avais aucune idée du contexte alors ça m’a mis une claque ! Je n’ai pas lu autant que ce que j’aurais voulu ce week end donc je n’en suis qu’a une centaine de pages mais je sais déjà que ce livre va me bouleverser et qu’il va certainement me plaire.

Malheureusement je n’ai absolument plus le temps pour le blog... avec les cours et les a cotés c’est compliqué et puis je n’ai plus la motivation d’y passer autant de temps pour très peu de visites voir aucune :goutte:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#100 22 Avril 2018 15:03:39

J'ai eu la même réaction que toi. Même si la quatrième de couverture laisse présager des sujets difficiles, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
    Je suis contente que ça te plaise pour le moment ! :D

C'est dommage pour ton blog ! Mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail et de temps.
    Il y a tellement de blog maintenant qu'il est difficile de se faire une place :/ Je vais aller y faire un tour !