[Suivi lecture] Jade

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#101 22 Avril 2018 16:38:08

Astelle a écrit

J'ai eu la même réaction que toi. Même si la quatrième de couverture laisse présager des sujets difficiles, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
    Je suis contente que ça te plaise pour le moment ! :D

C'est dommage pour ton blog ! Mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail et de temps.
    Il y a tellement de blog maintenant qu'il est difficile de se faire une place :/ Je vais aller y faire un tour !

Exactement c’est difficile et mine de rien ça demande certaines connaissances sur le bloggin... C’est gentil à toi si tu y passe !

• La vie couleur Jade

#102 24 Avril 2018 18:32:08

Hello hello!

J'en suis à la moitié de "Nos faces cachées", je n'avance pas très vite car avec la reprise des cours et mon partiel de psycho dans moins d'un mois c'est pas facile!:ok:
    En tout cas mon emballement pour l'histoire se confirme, je lis définitivement une de mes meilleures lectures. J'adore, j'en voudrais même encore plus mais visiblement il n'existe pas de suite. En revanche j'ai ajouté à ma wishlist d'autres livres de l'autrice. :pink: Son style d'écriture est super, les personnages tellement attachants et mon Dieu Ambrose...:pink: On a tellement envie d'intervenir à certains moments! Bref, une moitié de lecture extrêmement prenante pour l'instant !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#103 24 Avril 2018 18:58:03

La vie couleur Jade a écrit

Hello hello!

J'en suis à la moitié de "Nos faces cachées", je n'avance pas très vite car avec la reprise des cours et mon partiel de psycho dans moins d'un mois c'est pas facile!:ok:
    En tout cas mon emballement pour l'histoire se confirme, je lis définitivement une de mes meilleures lectures. J'adore, j'en voudrais même encore plus mais visiblement il n'existe pas de suite. En revanche j'ai ajouté à ma wishlist d'autres livres de l'autrice. :pink: Son style d'écriture est super, les personnages tellement attachants et mon Dieu Ambrose...:pink: On a tellement envie d'intervenir à certains moments! Bref, une moitié de lecture extrêmement prenante pour l'instant !

Hello Jade !

Je suis trop contente qu'il te plaise ! :yeah: En effet, il n'y a pas de suite, mais la fin m'a bien plu ! =)
    J'ai ajouté La loi du coeur de cette autrice à ma PAL grâce à un troc ! J'ai hâte de le lire :pink:

Bonne soirée à toi !

• La vie couleur Jade

#104 24 Avril 2018 22:20:26

Astelle a écrit

Hello hello!

Hello Jade !

Je suis trop contente qu'il te plaise ! :yeah: En effet, il n'y a pas de suite, mais la fin m'a bien plu ! =)
    J'ai ajouté La loi du coeur de cette autrice à ma PAL grâce à un troc ! J'ai hâte de le lire :pink:

Bonne soirée à toi !

Coucou Astelle!

Je l’ai ajouté à ma liste celui-ci aussi!:clapi:
    Parfois j’imagine que c’est mieux qu’il n’y ai pas de suite car ça arrivent qu’elles soient décevantes, alors autant rester sur un très bon livre!
    Tu fais des trocs sur livraddict?

Au fait, je pensais intégrer les titres des livres que j’ai eu/emprunté chaque mois (ou du moins quand il y en a) à mon suivi, je ferais le mois d’avril à la fin du mois donc! :yeah:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#105 24 Avril 2018 22:30:01

Je compte lire La loi du coeur la semaine prochaine, juste après Nos vagues à l'âme :D
    Honnêtement, pour Nos faces cachées, la fin est parfaite (de mon point de vue). Une suite aurait été superflue.

Oui je fais du troc sur Livraddict ! J'en ai déjà fait une dizaine et ils se sont tous très bien passé !
    La loi du coeur est le dernier en date ^^
    Tu en fais aussi ?
    Et est-ce que tu participes à des swaps ?

Alors là je vais suivre tes ajouts de près ! :yeah:
    Ma wish-list va finir par devenir dingue.

Dernière modification par Astelle (24 Avril 2018 22:44:55)

• La vie couleur Jade

#106 25 Avril 2018 07:54:41

Astelle a écrit

Je compte lire La loi du coeur la semaine prochaine, juste après Nos vagues à l'âme :D
    Honnêtement, pour Nos faces cachées, la fin est parfaite (de mon point de vue). Une suite aurait été superflue.

Oui je fais du troc sur Livraddict ! J'en ai déjà fait une dizaine et ils se sont tous très bien passé !
    Tu en fais aussi ?

Je n’ai jamais fais de troc il faudrait que j’aille faire un tour ! Ça vaut sûrement le coup ! :grat:

Je n’ai jamais fait de swaps non plus mais j’aimerais beaucoup! Je devais en faire un mais je n’ai pas spécialement accroché avec la personne. Pour moi ça n’a pas vraiment de sens si on a pas un peu d’affinité =) donc j’attends....:chaispas:

Ce forum est un danger pour les wishlist (et le porte monnaie) :D

Moi je ne sais pas encore ce que je vais lire après Nos faces cachées, j’ai encore des emprunts de la bibli à écouler ! Ce sera la surprise ! :pompom:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#107 25 Avril 2018 09:40:13

J'ai adoré Nos faces cachées (alors que je ne suis absolument pas le public visé).
    Bonne fin de lecture :)
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#108 25 Avril 2018 09:45:36

Astelle a écrit

Tu en fais aussi ?

Je n’ai jamais fais de troc il faudrait que j’aille faire un tour ! Ça vaut sûrement le coup ! :grat:

Je n’ai jamais fait de swaps non plus mais j’aimerais beaucoup! Je devais en faire un mais je n’ai pas spécialement accroché avec la personne. Pour moi ça n’a pas vraiment de sens si on a pas un peu d’affinité =) donc j’attends....:chaispas:

Moi je ne sais pas encore ce que je vais lire après Nos faces cachées, j’ai encore des emprunts de la bibli à écouler ! Ce sera la surprise ! :pompom:

Coucou Jade ! =)

Je trouve le principe du troc vraiment sympa ! Tous les livres que j'ai reçu étaient en parfait état.
    Pour les swaps, il y a mini-swap wish-list qui est organisé en ce moment ! Si tu veux tenter le coup, je cherche un binôme ! :)

Dernière modification par Astelle (25 Avril 2018 11:57:43)

• La vie couleur Jade

#109 25 Avril 2018 13:34:06

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

Tu en fais aussi ?

Coucou Jade ! =)

Je trouve le principe du troc vraiment sympa ! Tous les livres que j'ai reçu étaient en parfait état.
    Pour les swaps, il y a mini-swap wish-list qui est organisé en ce moment ! Si tu veux tenter le coup, je cherche un binôme ! :)

Coucou!

Pourquoi pas il faut que je me renseigne ! Cela dépend du budget aussi :) dans tous les cas je serai contente de faire connaissance avec toi si tu veux bien! Vu qu’on a pas mal de lectures en commun =)

• La vie couleur Jade

#110 25 Avril 2018 13:35:28

Mypianocanta a écrit

J'ai adoré Nos faces cachées (alors que je ne suis absolument pas le public visé).
    Bonne fin de lecture :)

Décidément il fait l’unaminité! Quel type de public il vise selon toi? :)