[suivi lecture]Amethyst

• Amethyst

Constructeur de PAL

#711 04 Avril 2012 19:31:16

Coucou !
    Ça fait un bail que je suis passée sur mon suivi !
    Depuis j'ai lu L'affaire Jane Eyre et le tome 3 de 1Q84.
    Je suis en train de lire Sérum que je pense finir ce soir (si j'avais eu plus de temps, je l'aurai lu d'une traite!)

Voila bonne soirée !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#712 04 Avril 2012 23:27:23

As-tu aimé L'affaire Jane Eyre ?
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#713 05 Avril 2012 11:57:25

Oui j'ai beaucoup aimé L'affaire Jane Eyre, je lirai surement la suite !
    J'ai fini Sérum hier et j'ai commencé pour changer une biographie: Un portrait de Jane Austen.

Bonne journée =)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#714 05 Avril 2012 17:00:57

Je n'ai lu que le tome 1 de 1Q84 mais j'ai très envie de lire la suite. D'autant plus que tu as l'air d'avoir aimé, donc ça me motive encore plus !
    As-tu aimé Serum? J'ai découvert ce livre il y a quelques jours et ça m'intrigue beaucoup!

• Amethyst

Constructeur de PAL

#715 05 Avril 2012 19:01:04

J'ai beaucoup aimé la trilogie 1Q84 par contre le tome 3 est un peu en dessous des deux autres. Je l'ai trouvé plus lent. J'aimerais bien que Murakami écrive une suite...
    Oui j'ai bien aimé Sérum mais ce 1er épisode n'est qu'un aperçu. Il met doucement en place l'intrigue, le décor et les personnages mais en tout cas c'est très prometteur !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#716 05 Avril 2012 19:19:48

Amethyst a écrit

J'ai beaucoup aimé la trilogie 1Q84 par contre le tome 3 est un peu en dessous des deux autres. Je l'ai trouvé plus lent. J'aimerais bien que Murakami écrive une suite...
    Oui j'ai bien aimé Sérum mais ce 1er épisode n'est qu'un aperçu. Il met doucement en place l'intrigue, le décor et les personnages mais en tout cas c'est très prometteur !

Une suite à 1Q84? La fin n'en est donc pas une .. ? J'ai du mal avec les livres qui n'ont pas de fin "claire".

• Amethyst

Constructeur de PAL

#717 05 Avril 2012 20:55:02

Si je pense que c'est la fin mais on peut rêver !
    Tu vas peut-être alors être déçue car tout les livres de Murakami n'ont pas de fin claire ...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#718 06 Avril 2012 18:05:41

Il faut que j'aille lire ton avis sur Serum, le synopsis m'intriguait.
    Bonne lecture ! :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#719 16 Avril 2012 21:24:03

Coucou !
    Après Sérum j'ai lu Un portrait de Jane Austen ainsi que le tome 2 de Délirium.
    Je suis maintenant en train de lire l'épisode 2 de Sérum =)
    Bonne soirée à tous !
  • Anou

Lecteur professionnel

#720 17 Avril 2012 16:10:05

J'ai lu ton avis sur "Un portrait de Jane Austen". C'est vrai, comme tu le dis, qu'il ne s'est pas passé énormément d'évènements dans sa vie, ce qui au final donne peu d'éléments pour une biographie ! J'espère quand même que j'apprécierai ma lecture de sa biographie (j'ai celle de Claire Tomalin dans ma PAL pour ma part).

Bonne nouvelle lecture !