J'avais vraiment adoré Le Rouge et le Noir, de Stendhal :pink: ! J'espère qu'il en sera de même pour toi, je te souhaite plein de courage pour ton travail, et surtout une bonne lecture :bisous: !
Merci Jooh ! J'ai terminé La clé de l'abîme et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je n'aurais jamais lu ce livre si on ne me l'avait pas offert, une très bonne surprise !
J'ai commencé Le dernier rendez-vous de Catherine Briat.
J'ai terminé Le dernier rendez-vous que je n'ai pas du tout aimé... Maintenant je lis Le salon d'Emilie de Emmanuelle de Boysson et pour l'instant j'aime beaucoup !
Coucou Amethyst ! J'ai vu dans ton suivi le livre Charlotte Isabel Hansen, c'est celui que tu lis ? Le résumé me plait beaucoup en tout cas, j'attends ton avis pour savoir s'il faut que je le lise ;) Bonne lecture !
Coucou les filles ! Je me fais rare par ici, je travaille toujours et pas trop le temps de lire ni d'aller sur internet. Oui j'ai terminé Le Salon d'Emilie que j'ai bien aimé et j'ai commencé Charlotte Isabel Hansen. Après un début lent ça devient plus intéressant !