[suivi lecture]Amethyst

• Jooh

Accro des mots

#771 29 Juillet 2012 15:50:01

Bon courage pour ton travail, et bonne lecture Amtehyst :bisous: !

Dernière modification par Jooh (29 Juillet 2012 15:50:23)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#772 06 Août 2012 11:54:35

Coucou !
    J'ai terminé Charlotte Isabel Hansen que j'ai beaucoup aimé ! Des personnages attachants et une très belle histoire.
    J'ai également lu Coup de gigot et autre histoires à faire peur de Roald Dahl.
    Maintenant je lis Raisons et sentiments de Jane Austen (ça faisait un moment que je voulais le lire ^^)

Bonne semaine à tous et bonnes lectures !
  • Jooh

Accro des mots

#773 06 Août 2012 11:59:33

J'avais beaucoup aimé Raison et Sentiments, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :).
    Coup de gigot et autre histoires à faire peur de Roald Dahl, me tente beaucoup !
    Bonne lecture et bonne journée Amethyst :bisous: !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#774 06 Août 2012 12:10:20

Coup de gigot est très sympa !
    Merci Jooh, bonne journée à toi aussi !
  • Anou

Lecteur professionnel

#775 06 Août 2012 16:14:08

Bonne lecture avec Jane Austen Amethyst ! Raison et sentiments est le premier livre d'elle que j'ai lu, et j'avais bien aimé évidemment.. ;)

Bonne fin de journée !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#776 06 Août 2012 16:22:58

Merci Anou ! Bonne fin de journée à toi aussi !!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#777 07 Août 2012 11:20:57

Bonne lecture Amethyst ! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#778 13 Septembre 2012 20:25:04

Alors, tu lis quoi en ce moment ?

Bonne soirée !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#779 13 Septembre 2012 21:09:36

Oula ça fait un mois que je ne suis pas venue sur mon suivi !
    Alors j'ai fini R&S que j'ai beaucoup aimé, j'ai aussi lu Enfants de la paranoïa de Trevor Shane: un coup de coeur ! Ce livre est vraiment génial !

J'ai également lu A comme association tome 2 de Pierre Bottero que j'ai préféré au tome 1, Le journal de Bridget Jones (une déception),Oscar et la dame Rose de Schmitt, Et après de Guillaume Musso que j'ai bien aimé, Nostalgie, quand tu nous tues de Rodolphe Fonataine qui était plutôt pas mal.
    Comme tous les ans j'ai lu le dernier Nothomb, qui ne m'a pas du tout déçu: un vrai régal !
    Ensuite j'ai lu Ce que cache ton nom de Clara Sanchez: un coup de coeur. Ma chronique sera en ligne le jour de sa sortie en libraire...

Maintenant je lis Blanche-neige et les lances missiles de Catherine Dufour et j'ai bien du mal avec ce livre. Je me force à le lire car je n'aime pas du tout mais alors pas du tout !

Voila bonne soirée tout le monde !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#780 13 Septembre 2012 21:24:42

Il me semble avoir lu des avis assez partagé ce livre, courage, j'espère que ta lecture deviendra plus agréable.