#891 26 Janvier 2013 14:18:43
Je suis en fac de psycho mais La couleur des sentiments n'a aucun rapport avec mes études XD
Je crois que notre prof d'anglais veut élargir notre culture américaine (car elle est originaire de là-bas). On doit notamment lire ce livre ainsi que voir le film. Et en plus de ce film, on doit en choisir cinq dans une liste de classique américain.
Beaucoup des films de la liste sont tirés de livres, je pense donc si j'en ai le temps lire ces livres.
C'est pourquoi j'ai acheté Beignets de tomates vertes, je vais le lire et ensuite regarder le film ^^
Dommage que je n'ai pas su ça avant d'utiliser mon bon, j'aurai acheter les livres de la liste...
J'ai reçu aujourd'hui les livres que j'ai commandé avec mon bon, je suis vraiment ravie !!!
D'habitude, je commande chez Amazon et j'aurai un reproche à faire à la Fnac:
Pour deux livres que j'ai reçu, ce n'est pas la couverture qui été affiché sur le site. Elles sont moins belles.... c'est un détail mais pour moi ça a une importance.
Voici donc ce que j'ai reçu:
Switch Girl, tome 18 de Natsumi Aida (manga)
Une bouteille dans la mer de gaza de Valérie Zenatti
La fin des temps de Haruki Murakami
Tu pourrais rater intégralement ta vie de Toni Jordan
La communauté du sud, tome 11 de Charlaine Harris
Sans nouvelles de Gurb de Eduardo Mendoza
Le Cid de Pierre Corneille
Anna Karénine de Léon Tolstoï
Et Un amour vintage de Isabel Wolff (reçu gratuitement dans le cadre de l'opération, 2pocket acheté=1offert, par contre je n'ai pas pu choisir le pocket que je voulais dans leur liste, j'aurai préféré un autre mais tant pis!)
Voila ^^
Je n'ai pas avancé dans ma lecture actuel mais j'espère le faire ce week-end et je pense aussi lire le Switch Girl cité plus haut !
Bon week-end à toutes !