#934 24 Avril 2013 19:07:22
@isallysun: mon préféré est le tome 4 comme beaucoup de lectrices :D
Oui j'ai hâte de savoir comment ça va se terminer mais en même temps c'est une de mes sagas préférés qui se termine...
@Alison: oui j'ai fini le Nao de Brown et je suis plutôt déçue. Le dessin est vraiment superbe mais je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé que ça manquait d'émotions et il y a des références culturelles un peu complexe pour moi (hindouisme et anime japonais).
Coucou les filles !
Ça fait un moment que je suis passé par ici.
J'ai fini le Nao de Brown et comme je le disais plus haut, je suis plutôt déçue.
Sinon j'ai lu "Faut-il manger les animaux" de Jonathan Safran Foer et j'ai adoré ! C'est un livre choquant mais une vraie révélation pour moi !
J'ai lu le dernier tome de la trilogie Delirium que j'ai beaucoup aimé également, même si je suis un peu triste que ça soit terminé.
J'ai lu la BD "23 prostitués" de Chester Brown. Comme le Nao de Brown, le dessin m'a plu, bien que le style soit à l'opposé du Nao. L'histoire quant à elle ne m'a plu.
J'ai lu Le Cid de Corneille que j'ai apprécié mais que j'ai trouvé trop court XD
Et enfin 3BDs Bob l'éponge pour me détendre.
Sinon je ne sais pas trop quoi lire maintenant. Je suis en révision pour les partiels alors je ne veux pas un livre trop complexe ni trop ennuyant. Vous avez des idées?
Bonne soirée !