[suivi lecture]Amethyst

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#941 03 Mai 2013 08:13:45

Sinon tu as le tome 2 des vampires de Manhattan. Ca se lit vite et bien normalement. En tout cas bon choix et bonne nouvelle lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#942 06 Mai 2013 15:00:01

Je vote pour les sélections de Touloulou et deliregirl1 : de bons choix ! En tout cas bonne lecture quelque soit ton choix et très bonne journée :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#943 17 Mai 2013 14:12:07

Coucou les filles !!
    Cela fait un moment que je suis passée par ici mais maintenant que mes partiels sont terminés j'ai tout mon temps pour ça et surtout pour lire :D

J'ai très peu lu ces dernières semaines. J'ai choisi un recueil de nouvelles "La machine à écrire la mort". Ce sont des écrivains amateurs qui ont gagné à un concours pour être publié. Comme ça quand l'envie de lire me prenait et que j'avais un peu de temps, je lisais une nouvelle :D

J'en suis à un peu plus de la moitié. Il y a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est pas mal !

Bonne fin de semaines à toutes !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#944 18 Mai 2013 17:38:14

et tu sais c'était quoi les critères pour le concours?
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#945 18 Mai 2013 17:56:18

C'était aux États-Unis donc non
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#946 18 Mai 2013 19:22:30

Je ne connaissais pas ce recueil mais le concept est très intéressant. J'espère que les autres nouvelles continueront à te plaire =) profite bien de la fin de tes partiels ! Ça doit faire du bien ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#947 18 Mai 2013 19:26:58

Courage pour les révisions, Amethyst et bonne lecture avec ce recueil de nouvelles...dont je n'avais jamais entendu parler ! :D J'espère que ça te plait.
  • Jooh

Accro des mots

#948 20 Mai 2013 15:57:37

Très tentante ta lecture du moment ! Je te souhaite une bonne continuation dans celle-ci :)
    Et bonne semaine :bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#949 22 Mai 2013 09:47:52

C'est vrai que quand on n'a que peu de temps, un recueil de nouvelles, c'est l'idéal.
    Bonne lecture et bon repos post partiels !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#950 22 Mai 2013 18:18:09

okay, merci tout de même pour l'info! et bonne poursuite de ta lecture!