[suivi lecture]Amethyst

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#951 05 Juin 2013 15:02:39

Coucou Amethyst ! J'espère que tu profites bien de tes vacances (tu es en vacance au fait ? =D)
    Qu'es tu en train de lire ces temps ci ?! J'espère que ça te plait en tout cas !
    :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#952 05 Juin 2013 19:01:31

Coucou Alison !
    Oui je suis en vacances mais je suis aussi à la recherche d'un stage pour l'année prochaine donc je ne peux profiter pleinement de mes vacances et après je commencerais mon job d'été...
    Je suis en plein dans la lecture de Anna Karénine de Tolstoï, j'aime bien mais je trouve ça un peu lent et ça manque d'action à mon goût.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#953 05 Juin 2013 23:57:24

Ah il est dans ma pal celui-ci, j'ai du mal à rentrer dedans quand j'essaie de le lire ! Je pense qu'il passerait mieux pendant les vacances, comme tu dis il a un rythme assez lent, ça ne me dérangerait pas si j'avais du temps !

Bonne lecture en espérant qu'elle apporte l'action que tu attends ! Et bon courage pour la recherche de stage, tu cherches dans quoi ?
  • Jooh

Accro des mots

#954 06 Juin 2013 10:08:58

Bonne lecture avec Anna Karénine ! Pour ma part, je me souviens que j'avais été instantanément happée par l'intrigue et je n'avais pas du tout trouvé ça lent, au contraire ! J'espère que ça va s'arranger par la suite pour toi, et que tu auras un aussi gros coup de coeur que moi !! =D
    Bon courage pour tes recherches, des bisous :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#955 06 Juin 2013 18:13:56

@Touloulou: Je suis comme toi, c'est pour ça que je me le suis réservée pour mes vacances ^^ Je suis rentrée assez rapidement dedans mais au bout d'un moment le manque d'action se fait vraiment ressentir. Et puis je m'attendais à ce que la fameuse Anna soit plus souvent présente dans le roman et la romance plus développée.
    Je cherche un stage en psychologie: c'est un vrai parcours du combattant...

@Jooh: Merci Jooh ! Je n'ai pas eu de mal à rentrer dedans mais comme je le disais à Touloulou, c'est la lenteur qui devient un peu ennuyante au bout d'un moment.

Dernière modification par Amethyst (06 Juin 2013 18:14:10)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#956 15 Juin 2013 10:09:38

Bonne lecture avec Anna Karénine ! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#957 09 Juillet 2013 07:16:19

Coucou Amethyt!
    J'espère que tu vas bien =)
    Qu'es tu en train de lire en ce moment ?
    En tout cas, bonne recherche de stage, j'espère que tu trouveras très vite =D
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#958 09 Juillet 2013 15:03:30

Coucou Alison,
    merci d'être passée =) Oui je vais bien et pour le stage toujours rien trouvé :(

Sinon côté lecture j'ai fini Anna Karénine et c'est un coup de cœur, j'ai adoré !
    J'ai lu également:
    Struck de Chris Colfer: une grosse déception
    La vie sexuelle des cannibales de M. Troost: Plutôt pas mal malgré quelques longueurs
    Rien de s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan: gros coup de coeur, il va falloir que je lise d'autres romans de l'auteure.
    Cette nuit-là de Linwood Barclay: m'a un peu déçue, plutôt lent et ennuyeux mais une bonne histoire quand même
    Nouvelles contemporaines de 3auteurs différents: vite lu, vite oublié....
    Switch Girl tome 20: j'ai adoré et bien ri comme d'hab !

Maintenant je réfléchis à ma prochaine lecture. Ma PAL s'est beaucoup agrandi ces temps-ci.
    J'ai fait plein de trocs, utiliser mon portes monnaie Priceminister et trouver des livres à un vide grenier :D

Bonne journée à tous !!

Dernière modification par Amethyst (09 Juillet 2013 15:04:17)

• Jooh

Accro des mots

#959 09 Juillet 2013 15:48:42

Je suis super contente, pour Anna Karénine, un vraiment trèèèès gros coup de coeur pour moi aussi :heart:
    Je vois que tu as aussi lu plein d'autres choses ;D Tu me relances l'idée de me procurer Rien de s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, qui me fait bien envie depuis longtemps !
    C'est toujours un plaisir de voir nos PAL augmenter, au moins, on sait qu'on ne sera pas en rupture de lectures ;)

Bon choix de lecture alors, et excellente lecture !
    Bon courage aussi pour la recherche de ton stage, j'espère que tu vas enfin trouver ! Bisous :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#960 09 Juillet 2013 19:28:35

Merci Jooh =)
    J'ai adoré Anna Karénine, j'ai bien aimé le film avec Jude Law et Keira Knightley que j'ai visionné après. Tu l'as vu?
    Oui Rien ne s'oppose à la nuit est vraiment génial comme livre !!
    C'est sur je ne vais pas être en rupture de livres et tant mieux, j'ai besoin d'avoir du choix :D

Je me suis décidée pour le Mec de la tombe d'à côté. J'en ai déjà lu 100pages. C'est plutôt pas mal, sans prise de tête et ça se lit facilement. Juste ce qu'il me faut en ce moment !