[suivi lecture]Amethyst

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#981 29 Juillet 2013 16:55:14

Alors comment as tu trouvé Le Livre Perdu des Sortilèges ?!
    Il a l'air sympa mais j'ai un peu peur de me lancer dedans, donc curieuse de connaitre ton avis =)
    :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#982 29 Juillet 2013 18:19:05

J'ai trouvé le début très ennuyeux, là c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça. Il y a beaucoup trop de longueurs, très peu d'action et je ne trouve pas l'intrigue particulièrement original, encore une énième histoire d'amour incluant un vampire.... Le point positif est le style de l'auteur.

:bisous:
  • marjooo

Néophyte de la lecture

#983 30 Juillet 2013 21:11:02

Je peine aussi dans ma lecture actuelle. Du coup il faut que réfléchisse bien pour mon prochain livre! Que vas-tu lire ensuite?
  • Alison Mossharty

#984 30 Juillet 2013 21:19:13

Ah ! Comme quoi ^^ bon j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure =D
    Bonne semaine !
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#985 31 Juillet 2013 15:02:59

J'arrive au bout du Livre perdu des sortilèges, la fin est mieux que le début. C'est dommage d'attendre autant de pages pour qu'il se passe quelque chose. Il y a bien 200pages de blabla inutiles dans ce bouquin...
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, ça dépendra de mon humeur ^^

Bonne semaine les filles !
  • Alison Mossharty

#986 01 Août 2013 17:44:58

C'est sur qu'il faut être patient ! 200 pages ça peut être long ^^
    Alors bonne  fin de lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#987 12 Août 2013 10:47:49

Alors qu'as-tu commencé ? :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#988 12 Août 2013 11:18:28

Coucou Luthien,
    je suis en train de lire La fin des temps de Haruki Murakami. C'est un de mes auteurs préféré mais pour une fois j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
    Mais ça vient peut-etre de moi, je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour lire ce livre et je n'ai pas tellement envie de lire en ce moment...

Bonne journée :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#989 15 Août 2013 15:15:33

Dommage alors. ;/ J'espère que tu arriveras à rentrer un peu plus dans l'histoire par la suite !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#990 30 Août 2013 15:38:53

Coucou Amethyst comment vas-tu ?

Parfois on n'a pas la tête à lire, surtout en été ! Change de livre si celui-ci ne te convient pas... Ce serait dommage car c'est peut-être juste le mauvais moment, Murakami est un ateur que j'aime également beaucoup.
    Bonne lecture !