[Suivi Lecture] Anaverbania

• Anaverbania

Lecteur confirmé

#31 29 Août 2016 14:35:09

Ouh la la j'ai bien du mal à trouver le temps de mettre mes topics à jour... J'ai fini Le Cercle Littéraire (...) en VO et enchaîné avec  La Dernière Fugitive de Tracy Chevalier, en VO toujours. J'adore. J'ai aussi lu la nouvelle de Tatiana de Rosnay, vendue avec le magazine Elle. C'était sympa, sans plus. :)
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#32 27 Septembre 2016 13:41:37

J'ai un peu zappé de mettre ce topic à jour ces dernières semaines... :) Alors dernièrement j'ai lu un roman jeunesse, Mon Histoire, à la Cour de Louis XIV... C'était sympa mais sans plus car cela manquait cruellement de fond. J'ai lu également The Last Runnaway de Tracy Chevalier qui m'a énormément plu. Et j'ai enchainé avec A Moi pour Toujours de Laura Kasischke... Un bon roman plein de suspens et de tension... Là je continue The Wedding Party de Sophie King, en anglais. Et j'ai entamé Là Où elle repose de Kimberly MC CREIGHT, dans le cadre de la Rentrée Littéraire de Price Minister. :)

Voici mes dernières chroniques littéraires :

https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … e-patates/

https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … politique/
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#33 21 Octobre 2016 15:51:41

Ouh la la, il y a longtemps que je n'ai pas mis mon suivi à jour.
    Alors... je ne vais pas refaire la liste de mes livres lus car ce serait laborieux...
    Je viens de finir Il Giorno in Più de Fabio Volo.
    J'ai enchaîné sur Un Merci de Trop de Carène Ponte. J'aime beaucoup.
    Et je termine Et vous ne Serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu, sympa aussi.

Voici mes dernières chroniques :

https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … tristesse/
    https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … ose-mrl16/
    https://anaverbaniablog.wordpress.com/2 … -just-eat/
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#34 21 Octobre 2016 16:10:44

Intéressant "Why don't you just eat". Peut-être un bon titre pour un premier contact sur le sujet. Je n'avais pas encore pensé à lire sur ces thèmes mais je devrais sans doute. C'est si "facile" de tomber dans un trouble alimentaire... j'aimerais mieux comprendre. Je note le titre dans un coin de ma tête ^^
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#35 23 Octobre 2016 08:41:11

Lelf a écrit

Intéressant "Why don't you just eat". Peut-être un bon titre pour un premier contact sur le sujet. Je n'avais pas encore pensé à lire sur ces thèmes mais je devrais sans doute. C'est si "facile" de tomber dans un trouble alimentaire... j'aimerais mieux comprendre. Je note le titre dans un coin de ma tête ^^

Il y en a pleins sur le sujet : Thornythorinx sur la boulimie (l'un des plus difficile je trouve car l'auteure décrit tout), À Solenn (Écrit par sa maman après sa mort :( ), Raw, Diary of an Anorexic, ... J'en oublie certainement.

• Anaverbania

Lecteur confirmé

#36 26 Octobre 2016 13:31:49

J'ai terminé Il Giorno in Più de Fabio Volo et Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu.
    Je lis désormais ma Grand-Mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman et Breathing Lessons de Anne Tyler. :)
  • Julie27

Administratrice

#37 26 Octobre 2016 21:29:23

Coucou,

J'ai "Ma Grand-Mère vous passe le bonjour" dans ma PAL mais j'ai du mal à me lancer. Un peu peur d'être déçue car le premier livre lu de cet auteur a été une très grosse surprise :heart: ("Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove" - tu l'avais lu?).

J'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture.
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#38 27 Octobre 2016 12:52:20

Julie27 a écrit

Coucou,

J'ai "Ma Grand-Mère vous passe le bonjour" dans ma PAL mais j'ai du mal à me lancer. Un peu peur d'être déçue car le premier livre lu de cet auteur a été une très grosse surprise :heart: ("Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove" - tu l'avais lu?).

J'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture.

Non je ne l'ai pas lu, mais il est dans ma liseuse. :) Bien écoute, je n'ai pas le coup de coeur pour Ma Grand-Mère, mais je n'ai pas beaucoup avancé encore. Cela reste vraiment sympa comme histoire. :)

• Julie27

Administratrice

#39 27 Octobre 2016 20:58:50

Alors je te conseille vraiment "Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove"... ça avait été un joli moment pour moi. Et j'avais adoré le personnage principal !
    Bonne suite de lecture alors :)
  • Anaverbania

Lecteur confirmé

#40 28 Octobre 2016 11:24:26

Julie27 a écrit

Alors je te conseille vraiment "Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove"... ça avait été un joli moment pour moi. Et j'avais adoré le personnage principal !
    Bonne suite de lecture alors :)

Merci. C'est noté. :)