[Rencontre/Club] Metz

• Peco

Lecteur timide

#31 22 Novembre 2017 19:24:11

Reste à voir qui et quand ;)
  • honha

Surfeur des couvertures

#32 27 Novembre 2017 15:12:00

Bonjour tout le monde,

Si l'idée tient toujours, je suis plutôt intéressé :)

Dernière modification par honha (27 Novembre 2017 16:14:46)

• Peco

Lecteur timide

#33 27 Novembre 2017 17:35:13

L'idée tiens toujours mais ça manque de monde du coup on stagne.
  • honha

Surfeur des couvertures

#34 27 Novembre 2017 19:52:36

Si on fait les comptes au regard des messages précédents, on serait 4-5 personnes intéressées. Ce n'est pas énorme, mais c'est un début. Et puis c'est en étant actifs que l'on peut créer un effet boule de neige (de saison :-) ).
  • Peco

Lecteur timide

#35 27 Novembre 2017 19:56:36

Bah du coup faudrait réussir à s'organiser un truc , même si on est peut nombreux, puis revenir ici pour faire part de nos impressions . Ça motivera peut-être d'autres qui hésitent à se manifester. :)
  • honha

Surfeur des couvertures

#36 27 Novembre 2017 21:01:27

Faisons cela. J'espère que les personnes intéressées vont bientôt voir ces actualités sur ce forum. Et on organise quelque chose sous peu !
  • magalitdeslivres

Apprenti Lecteur

#37 27 Novembre 2017 21:10:44

Coucou tous le monde,

Je viens de voir vos messages et je suis intéressé aussi.
  • honha

Surfeur des couvertures

#38 28 Novembre 2017 18:01:13

Cela ferait donc une personne de plus :) !
    Nous avons évoqué plus haut l'idée d'organiser quelque chose. Je propose de passer de l'écrit aux actes, et d'être plus concret. Cela peut engendrer une certaine motivation. Que pensez-vous d'une rencontre entre personnes intéressées à ce projet, dans un café place saint louis par exemple ? Un samedi ou un dimanche, comme le 2 ou 3 décembre, ou le 16 ou 17 décembre ? En tenant compte des disponibilités de tout le monde, je suis persuadé que l'on peut trouver une date. A bon entendeur :) .
    En attendant, ou en tout état de cause, bonnes lectures !
  • Peco

Lecteur timide

#39 28 Novembre 2017 18:04:05

honha a écrit

Nous avons évoqué plus haut l'idée d'organiser quelque chose. Je propose de passer de l'écrit aux actes, et d'être plus concret. Cela peut engendrer une certaine motivation. Que pensez-vous d'une rencontre entre personnes intéressées à ce projet, dans un café place saint louis par exemple ? Un samedi ou un dimanche, comme le 2 ou 3 décembre, ou le 16 ou 17 décembre ? En tenant compte des disponibilités de tout le monde, je suis persuadé que l'on peut trouver une date. A bon entendeur :) .

Et bien en voilà un qui est motivé :P
    Pour ma part tes dates me conviennent toutes, sauf imprévu de dernière minute.

• honha

Surfeur des couvertures

#40 28 Novembre 2017 18:31:14

Peco a écrit
    honha a écrit

Et bien en voilà un qui est motivé :P
    Pour ma part tes dates me conviennent toutes, sauf imprévu de dernière minute.

Disons qu'il y a apparemmet une certaine demande, et je trouve dommage qu'elle ne puisse pas se réaliser. Peut-être toutefois que je me trompe.
    C'est noté :)