[Rencontre/Club] Metz

• Peco

Lecteur timide

#41 28 Novembre 2017 18:34:13

Disons que personne ne s'est mis à prendre les devants comme tu le fais actuellement ;)
  • honha

Surfeur des couvertures

#42 28 Novembre 2017 18:41:09

Peco a écrit

Disons que personne ne s'est mis à prendre les devants comme tu le fais actuellement ;)

J'ai pris exemple sur celui qui a semble-t-il fonctionné si on lit les premiers messages. Y a pas de raison que l'on ne reprenne pas le relai. On y croit :)

• Peco

Lecteur timide

#43 28 Novembre 2017 18:44:10

honha a écrit
    Peco a écrit

J'ai pris exemple sur celui qui a semble-t-il fonctionné si on lit les premiers messages. Y a pas de raison que l'on ne reprenne pas le relai. On y croit :)

J'y crois ;) Et si ça fonctionne on pourra peut-être voir pour remettre ça plus régulièrement.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#44 28 Novembre 2017 19:00:13

honha a écrit

Cela ferait donc une personne de plus :) !
    Nous avons évoqué plus haut l'idée d'organiser quelque chose. Je propose de passer de l'écrit aux actes, et d'être plus concret. Cela peut engendrer une certaine motivation. Que pensez-vous d'une rencontre entre personnes intéressées à ce projet, dans un café place saint louis par exemple ? Un samedi ou un dimanche, comme le 2 ou 3 décembre, ou le 16 ou 17 décembre ? En tenant compte des disponibilités de tout le monde, je suis persuadé que l'on peut trouver une date. A bon entendeur :) .
    En attendant, ou en tout état de cause, bonnes lectures !

Ce weekend c'est celui de mon anniversaire donc je ne serai pas dispo, mais le weekend du 16 ça devrait être bon pour moi :)

• TheClo

Chercheur de mots

#45 28 Novembre 2017 19:05:15

Très chouette cette idée de se rencontrer sur Metz! ;)
    Par contre je ne serai là ni le weekend du 2 ni celui du 16, mais si jamais vous organisez d'autres rencontres, je suis partante! :D En plus, je connais un super endroit propice à ce genre de rendez-vous lecture: le Fox Coffee rue Gambetta, vous connaissez?
    Au plaisir de voir de nombreux lecteurs en vrais! ;)

(Elizewyn: en plus depuis le temps qu'on se dit qu'il faudrait qu'on se rencontre en vrai ^^)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#46 28 Novembre 2017 19:11:19

TheClo a écrit

Très chouette cette idée de se rencontrer sur Metz! ;)
    Par contre je ne serai là ni le weekend du 2 ni celui du 16, mais si jamais vous organisez d'autres rencontres, je suis partante! :D En plus, je connais un super endroit propice à ce genre de rendez-vous lecture: le Fox Coffee rue Gambetta, vous connaissez?
    Au plaisir de voir de nombreux lecteurs en vrais! ;)

(Elizewyn: en plus depuis le temps qu'on se dit qu'il faudrait qu'on se rencontre en vrai ^^)

Oui c'est clair ! Il est temps ! =D
    Le Fox coffee ça peut être sympa en effet :)

• Peco

Lecteur timide

#47 28 Novembre 2017 19:19:53

Rue gambette ça me parle, mais n'étant pas exactement à Metz je vois plus ou c'est.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#48 28 Novembre 2017 19:22:38

Peco a écrit

Rue gambette ça me parle, mais n'étant pas exactement à Metz je vois plus ou c'est.

Une des rues juste en face de la gare ;)

• Peco

Lecteur timide

#49 28 Novembre 2017 19:24:53

Elizewyn a écrit
    Peco a écrit

Une des rues juste en face de la gare ;)

Ah oui ça y est je vois =D

Bref je vous laisse choisir date et lieu, moi tout me va :)

• honha

Surfeur des couvertures

#50 28 Novembre 2017 20:50:15

Ravi de voir que l'idée prend forme :) .
    Pour le moment il y a plus de personnes disponibles pour le weekend du 16 décembre, alors on peut partir sur cela. Quant au lieu, ok parfait !