[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#111 31 Juillet 2016 13:44:25

Merci pour ton avis ! =) Je ne suis qu'au tout début mais j'aime beaucoup le concept !
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#112 31 Juillet 2016 13:48:49

Je vais essayer la gomme mais c'est vraiment imprimé sur la couverture donc je ne pense pas que ça passe. C'est pas comme les trucs best cellers ou tu te mets à peine de la crème sur les mains quand tu lis ça part^^'.
  • Julie27

Administratrice

#113 31 Juillet 2016 13:51:11

Bonne lecture avec Cinder.
    Je l'ai dans ma PAL, il faudrait vraiment que je débute cette saga dont je ne lis que du positif !
    Je suivrai ton avis en tout cas :)
  • Talasi

Dompteur de pages

#114 31 Juillet 2016 14:17:19

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici. J'ai vu que tu lisais Cinder. Pour être franche, ce livre me fait de l’œil depuis un bon moment et j'ai déjà failli l'acheter à plusieurs reprise, mais j'ai lu plusieurs avis qui disaient que l'histoire était très prévisible, alors j'hésite un peu.
    J'ai aussi vu que ça parlait de la version gratuite avec deux poches acheté, j'avoue que ça m'a tentée, mais comme c'est une version poche pour une promo spéciale, j'ai préféré ne pas le prendre, parce que je me suis dit que si je voulais lire la suite, ça risquait de jurer dans la bibliothèque.
    Partials m'a aussi tentée à sa sortie et j'ai vu qu'il était sorti en poche. ^^ Par contre je n'ai pas encore été voir les avis dessus, je sais juste qu'il est plutôt bien noté.

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#115 31 Juillet 2016 14:42:35

C'est vrai que certains éléments sont prévisibles mais pour ma part, ça ne m'a pas vraiment embêtée ... après tout, ce sont des réécritures de conte ^^.
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#116 31 Juillet 2016 15:43:04

@Julie27  Merci beaucoup :D Le livre est divisé en 4 parties, je viens d'arriver à la seconde et franchement, j'adore ! L'auteur a eu des idées de génie, c'est magnifique je trouve ! *-* Enfin je n'en suis qu'au début, mais j'apprécie énormément ^^ Bonnes lectures !

@Talasi Coucou ! Comme je le dis dans le message pour Julie27, j'aime beaucoup l'histoire. Après, il est vrai que la base reste une réécriture de compte, mais personnellement ça ne me gène pas du tout puisque cela se passe dans le futur, et que donc il y a des cyborgs, des androïdes, etc. J'aime beaucoup l'idée des androïdes *-*
    En ce qui concerne Partials, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, mais j'ai vu qu'il était sorti en poche alors, avec tous les avis assez positifs que j'avais lus, je me suis dit : Pourquoi pas ? :D

Dernière modification par Moonlight11 (31 Juillet 2016 15:47:45)

• Talasi

Dompteur de pages

#117 31 Juillet 2016 15:50:14

Ok, bah du coup je pense que je sais ce que sera mon prochain achat ! ^^ Merci pour vos réponses.
    Pour Partials je pense que je vais faire comme toi (après tout, la version poche est un très bon argument d'achat).

Dernière modification par Talasi (31 Juillet 2016 15:50:47)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#118 31 Juillet 2016 15:51:41

Contente de t'avoir aidée ! :D (Partials est très bien aussi, mais je ne suis qu'à la 80ème page ^^" Mais c'est bien pour l'instant !)

Dernière modification par Moonlight11 (31 Juillet 2016 15:52:06)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#119 01 Août 2016 18:36:21

Coucou ! :D

<image>
    Je commence Carrie de Stephen King, ayant mis Joyland de côté pour quelque temps (on m'avait dit beaucoup de bien de Carrie, et je suis très rapidement rentrée dans l'histoire de cette pauvre fille tourmentée par... tout le monde en fait... Joyland attendra un peu, ce n'est pas grave ^^)

On m'a également offert la trilogie du Seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit, je suis très contente ! =) Avez-vous des avis sur cette saga ?

Bonnes lectures à vous ! =D

Dernière modification par Moonlight11 (01 Août 2016 18:40:41)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#120 01 Août 2016 19:10:29

On rentre facilement dans l'histoire de Carrie, mais la fin est difficile a comprendre car il y a un enchaînement d'événements qui fait qu'on s'embrouille vite.
    Bonnes lectures !