[Suivi lecture] Moonlight11

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#141 04 Août 2016 14:51:51

Pour avoir lu la saga en entière (celle-ci même qui m'a donné goût à la lecture), je confirme que la plume de l'auteur est très spécial. Les tomes sont très redondants et la fin du dernier tome est POU-RAVE ! J'avais tout de même adoré la saga malgré ces petits défauts quand j'avais 11/12 ans, hélas avec 10 ans de plus j'ai tenté d'en relire mais cela a été une catastrophe !

Je te souhaite tout de même une bonne lecture. Les tomes restent petits, tu peux quand même le terminer pour te faire un véritable avis ;) .
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#142 04 Août 2016 15:17:22

Merci ! :D Bonnes lectures à tous également !

@Lilie_a94  Oui oui je vais terminer le premier tome et j'enchainerai sûrement avec le deuxième, mais je ne pense pas continuer la saga après ^^ Raaah en même temps ma panne de lecture quand j'avais 11 ans ne m'a pas franchement aidée, tous les livres que j'avais acquis à cette période, je les lis avec quelques années de retard XD

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 15:17:32)

• manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#143 04 Août 2016 15:30:03

Bonne lecture ^^.
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#144 04 Août 2016 15:31:49

Cara !!!! =) :yeah:

Ooooh... D'accord ! ^^

Ouf, je pensais être la seule XD Bon après je commence à m'habituer, donc ça va...
    Je trouve que l'annonce de la mort des parents s'apprend d'un coup sec... Je sais bien que c'est un livre jeunesse mais c'est tout de même assez enfantin ^^" Enfin j'arrête avec mes pressentiments et je le continue de le lire XD

@Manon  Merci ! Egalement :)

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 15:32:31)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#145 04 Août 2016 15:36:56

Caraboc a écrit
    Moonlight11 a écrit

Cara !!!! =) :yeah:

Ooooh... D'accord ! ^^

Ouf, je pensais être la seule XD Bon après je commence à m'habituer, donc ça va...
    Je trouve que l'annonce de la mort des parents s'apprend d'un coup sec... Je sais bien que c'est un livre jeunesse mais c'est tout de même assez enfantin ^^" Enfin j'arrête avec mes pressentiments et je le continue de le lire XD

Euhhh non tu n'es point la seule ^^" , tu commences à t'habituer... a quoi? à moi? XD
    Pffff moi je m'en souviens plus ( à part du film XD )
    C'est normal si c'est un livre jeunesse que ce soit enfantin ^^ ... mais je comprends :D !

Je savais que tu allais me comprendre ! XD
    Non, je suis déjà habituée à toi chère Serpentarde ! A la plume de l'auteur pardi ! ;)

• Lunayia

Magicien des lignes

#146 04 Août 2016 18:16:13

Ah Cinder je les lu y'a pas longtemps et j'ai vraiment énormément apprécié aussi =)
    Je te souhaite de bonne lecture
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#147 04 Août 2016 18:16:50

Lunayia a écrit

Ah Cinder je les lu y'a pas longtemps et j'ai vraiment énormément apprécié aussi =)
    Je te souhaite de bonne lecture

Il est génial *-*
    Merci à toi aussi ! :D

• flosbooks

Explorateur de librairies

#148 04 Août 2016 18:38:12

Il faut vraiment que je me le procure alors !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#149 04 Août 2016 18:41:42

addictolivres a écrit

Il faut vraiment que je me le procure alors !

Oui !! *-*

• Moonlight11

Lecteur glouton

#150 04 Août 2016 20:46:32

Hello !

Petit mise à jour !
    J'ai terminé :

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire tome 1

<image>

C'est un premier tome original, que j'ai apprécié. ^^ Je déteste le comte Olaf (oui, j'ai bien pensé à Olaf de la Reine des Neiges de premier abord, mais le comte est beaucoup moins sympathique XD) !
    Explication :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment vouloir forcer une adolescente à se marier à lui juste pour de l'argent ?!

Je le conseillerais à partir de 10-11 ans pour la compréhension de certains mots.

*************************************************************************************************************

Je vais continuer avec le tome 2 !
    Premièrement : Parce que je l'ai dans ma PAL et que j'essaie de la vider XD
    Deuxièmement : Puisque j'ai adhéré à l'histoire, autant continuer sur ma lancée ! ^^
    Troisièmement : J'en ai envie (j'ai des arguments imparables, je sais bien... :sifflote:)

Bonnes lectures à tous et toutes !

Dernière modification par Moonlight11 (04 Août 2016 20:47:45)