[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#251 17 Août 2016 20:55:49

addictolivres a écrit

HP 8 à aussi rejoint ma PAL cet aprèm mais je ne l'ai pas commencé. Je vais d'abord finir ma lecture VO de Twilight.
    Bonne lecture !

Bonne lecture à toi aussi !! ^^ Je dois lire les Twilight en VF maiiiis... je repousse, je sais pas pourquoi XD J'ai trop de livre :lol:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#252 17 Août 2016 21:13:51

J'ai relu HP 1 récemment quand on m'a offert la version illustrée (c'était sublime) et j'adore toujours autant ! :pink:
    Même si c'est vrai que je me rends compte que le ton est un peu enfantin =D. Bonne lecture !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#253 17 Août 2016 21:17:07

vuhj a écrit

J'ai relu HP 1 récemment quand on m'a offert la version illustrée (c'était sublime) et j'adore toujours autant ! :pink:
    Même si c'est vrai que je me rends compte que le ton est un peu enfantin =D. Bonne lecture !

En effet, c'est un peu enfantin, mais ça donne un côté assez... touchant, je trouve :angel:
    Oh la version illustrée a l'air sublime ! Mais je ne la trouve jamais rrrh XD
    Bonne lecture à toi ! :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#254 17 Août 2016 21:23:53

Ça me rend nostalgique en fait :P. Je me revois à mes 8 ans ouvrant pour la première fois HP 1 ^^
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#255 17 Août 2016 21:44:54

vuhj a écrit

Ça me rend nostalgique en fait :P. Je me revois à mes 8 ans ouvrant pour la première fois HP 1 ^^

Ca en fait des souvenirs ! Dire que j'ai attendu si longtemps pour le lire !

• flosbooks

Explorateur de librairies

#256 20 Août 2016 10:45:46

Coucou ! :)
    Comment avancent tes lectures ?
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#257 20 Août 2016 12:11:46

Coucou ! :)

Malheureusement je n'ai pas énormément avancé (piscine, meilleure amie, etc. :angel:)

Mais voici un petit récap !

Livre terminé :
    - Les 39 clés (tome 1) de R. Riordan Je ne ferai pas d'avis détaillé dessus, je pense.

Livres en cours de lectures :
    - Harry Potter à l'école des sorciers (tome 1) de J.K. Rowling
    - Harry Potter and the Cursed Child de J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne (VO)
    - Miss Charity de M.A. Murail

Livres en pause :
    - La passe-miroir : Les Fiancés de l'Hiver (tome 1) de C. Dabos (LC) => Je le reprends lorsque j'aurai fini HP tome 1 normalement.
    - Partials (tome 1) de D. Wells => Je le reprends quand j'aurai fini la Passe-Miroir.
    - A kiss in the dark de C. Clarke (VO) => J'attends de finir mon VO pour le reprendre :)

Livres qui suivront :
    - Le joyau (tome 1) d'A. Ewing (que ma meilleure amie m'a gentiment prêté (de force hum hum XD))
    - Outlander : Le chaudron et le tartan (tome 1) de D. Gabaldon (à voir...)
    - un livre entre Shadowland de K. Brian, Hate List de J.Brown ou Promise d'A. Condie

Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 12:14:01)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#258 20 Août 2016 12:28:37

Oki !! De toute façon pour des livres "normaux", je fais des avis sur mon suivi (mais les 39 clés, je ne vois pas du tout quoi dire et c'est pour enfants dooonc... voilà XD)
    Oui Promise 2 (je ne sais plus le titre et j'ai la flemme de me lever jusqu'à ma biblio... Conquise ?) on doit la faire en LC ! :ptdr:

J'avais trop envie de le lire, il est dans ma W-L depuis un an, Le Joyau !

Bonnes lecture à toi aussi !! (non... je ne suis pas accro à HP, je ne vois pas ce que tu veux dire... :lol:)
  • Talasi

Dompteur de pages

#259 20 Août 2016 12:59:47

Tu as beaucoup de livres en cours dis moi. Ça ne te perds pas trop parfois ?
    Je pense que si ton avis sur Promise est positif, j’essaierais de le réemprunter et de le lire en entier cette fois ! X)

• Chachadu66

Amant des romans

#260 20 Août 2016 13:18:30

Le Joyaux, tu vas voir, tu vas adoré!!!!! Tu ne vas plus le lâcher, j en suis fan et j attend le dernier avec impatience!!!!. Bonne lecture avec HP et tes autres lectures :).

PS: Cette aprèm midi, je vais acheter mon premier Bussi :)