[Suivi lecture] Moonlight11

• Chachadu66

Amant des romans

#271 20 Août 2016 17:15:17

Septembre c'est bien. Je note aussi de mon côté :).
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#272 20 Août 2016 18:05:24

Ma luneterne est bien éclairée désormais, merci XD
    Ooooh ! D'accord ! Mais je suis vraiment pas sûre de continuer la saga :goutte: Parce que... non je vais te spoiler XD
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#273 20 Août 2016 20:07:38

J'ai pas envie NAH :ptdr:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#274 20 Août 2016 22:51:30

Hello everybody ! :salutation:

J'ai désormais enfin terminé Harry Potter à l'école des sorciers non non, ce n'est pas une relecture :goutte:

<image>

J'ai franchement bien aimé ! Ce premier tome nous plonge dans un univers magique très bien développé, je trouve, bien qu'enfantin. J.K. Rowling a une plume sublime ! =)

Ayant vu les films avant de lire la saga (qui est un "classique" mondial, j'avais peur d'être déçue, quelque chose dans le genre, mais... pas du tout ! :heart:
    Je me retrouvais énormément dans la Hermione des films, alors que dans les livres j'ai eu plus de mal à l'apprécier directement, je la trouvais un peu plus agaçante (peut-être le suis-je en réalité ? XD). Néanmoins, j'ai fini par m'attacher à elle, ainsi qu'à Harry et Ron bien entendu. :)

Je suis heureuse d'avoir commencé cette saga !! :pink: J'ai hâte de lire le second tome . :)

Bonnes lectures !

Dernière modification par Moonlight11 (20 Août 2016 22:52:36)

• Mina Sensei

Bookworm

#275 21 Août 2016 00:40:35

Hello ^^
    Je suis contente qu'Harry Potter te plaise. Personnellement, je n'ai pas encore lu de livres qui détrône cette saga.
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#276 21 Août 2016 12:24:18

@Cara Okay bonne nouvelle ! Je pensais que j'allais ne pas me retrouver en elle pendant toute la saga XD

@Coffee Coucou ! En effet, le premier tome annonce une saga haute en couleurs ! (J'ai hâte de voir Dobyyyy !! :pink:)

Hello ! :salutation:

J'avance bien dans Miss Charity, il me reste environ 200 pages.
    J'aime, pour l'instant ! Je vous en dirai plus lorsque je l'aurai terminé. :D

Je vais reprendre La Passe-miroir, dont l'univers est tout simplement sublime ! ^^

Bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Moonlight11 (21 Août 2016 12:24:47)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#277 21 Août 2016 13:52:58

Bonne lecture avec La passe-miroir :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#278 21 Août 2016 13:55:08

@nekotenshi Merci ! Bonne lecture à toi également ! :D
    A chaque fois que je vois ta signature avec Kohei Uchimura ça me met de bonne humeur ! Humeur JO ! XD
  • Lunayia

Magicien des lignes

#279 22 Août 2016 19:27:58

Bonne lecture avec la Passe-Miroir. Tu me diras ce que tu en pense =)
  • Talasi

Dompteur de pages

#280 22 Août 2016 19:55:30

A force d'entendre parler de La passe-miroir j'ai vraiment de plus en plus de mal à me retenir de me jeter sur le tome 2 qui me fixe depuis mon étagère (je le sais, je le sens, il m'appelle ce coquin). Contente que tu aies aimé Harry Potter, je suis en train d'essayer de faire lire le tome 3 à ma sœur et avec la rediffusion des films, j'ai bien envie de relire la saga, ou du moins quelques tomes.
    Bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (22 Août 2016 19:56:25)