[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#341 04 Septembre 2016 12:13:51

Talasi a écrit
    Moonlight11 a écrit

Bonne idée Tala, merciiii ! :)

J'ai toujours de bonnes idées ! ^^
    T'en fais pas pour La passe-miroir ça arrive à tout le monde de faire traîner des livres (surtout quand on en lit pleins comme toi :D), même s'ils t'ont été chaudement recommandés (même si j'avoue que c'est parfois embêtant, au moins on est deux à vivre ça en ce moment, mais je crois quand même que tu apprécie ta lecture plus que la mienne XD).

Oui, toujours ! XD C'est dommage, mais ça arrive, malheureusement...

Dernière modification par Moonlight11 (04 Septembre 2016 12:37:26)

• Lunayia

Magicien des lignes

#342 05 Septembre 2016 11:25:52

Mais nooon les smiley c'est bien =D j'en met partout aussi :angel:
    On croit en toi tu va réussir à finir La Passe-Miroir ! :lol:
    Bonne lecture =)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#343 05 Septembre 2016 11:37:30

Salut,

J'ai commencé un BUJO le 27 juillet et j'adore ça, je suis déjà quelqu'un d'organiser mais là c'est encore mieux. Cela me permet de suivre beaucoup de choses en même temps ! J'ai déjà rempli un tiers de mon BUJO en 1 mois et demi :grat: ... Force à toi est de constater que le BUJO change la vie ! :angel:

Tiens-nous au courant, ça m'intéresse !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#344 06 Septembre 2016 21:06:39

@Luna (si je puis me permettre de raccourcir ton pseudo, grande habituée de mon suivi que tu es désormais ;)) Vivent les smileys ! :angel:  Merci ! Je peux le faire ! :ptdr:

@Lilie Coucou ! Wow ! Un tiers c'est énorme ! Mais c'est super ! J'étais déjà assez organisée, mais le fait de tout regrouper dans un seul cahier (au lieu de 10 628 000 XD) et c'est franchement très pratique. :) D'accord, avec plaisir !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#345 07 Septembre 2016 11:29:30

Oui tu peux racourcir je t'en voudrais pas :P
    Tu avance dans t'es lecture ?
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#346 07 Septembre 2016 15:21:16

J'ai encore plus envie de lire le nouveau H.P!!!! Mais je l'ai paaas je languis trop de l'avoir entre mes mains avec tous ces avis positif!
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#347 11 Septembre 2016 19:16:59

Ca fait un bail que j'ai plus mis mon suivi à jour... Y a du lâché prise, attention Moonlight...

Hello eveybodyyyy ! Je reviens faire une très petite mise à jour de mon suivi ! :)

Je n'ai rien terminé, malheureusement... Les cours, les activités qui reprennent, ... Il faut le temps de se remettre dans le bain ! :goutte:

Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie et disposée à vous faire part de mes humbles avis ! ^^

Voici donc mes lectures du moment :

Le tome 1 du Passe-Miroir : encore et toujours ! :ptdr: Je commence à plus apprécier ma lecture... doucement... J'en suis à 70% ^^

• Le tome 1 de Partials : Que je vais lire rapidement (je l'espère) après ma LC sur la Passe-Miroir.

Nymphéas Noirs de Bussi : J'attends de finir cette LC sur la Passe-Miroir que je traine depuis plus d'un mois ! (cela ne m'est jamais arrivé, je le jure sur mes bibliothèques chéries, adorées, que j'adore ! *-*)

Somme toute, rien de bien nouveau XD Je reviendrai poster mon avis sur ma LC, en espérant qu'il ne soit pas trop négatif tout de même ! :goutte:

Bonnes lectures tout le monde ! :bisous:

@ApplePie Un délice, HP, pour moi ! J'ai hâte d'avoir ton avis ! ;)

• Talasi

Dompteur de pages

#348 11 Septembre 2016 19:41:28

Moonlight11 a écrit

Ca fait un bail que j'ai plus mis mon suivi à jour... Y a du lâché prise, attention Moonlight...

Bah alors c'est quoi ce travail ? XD

Je n'ai rien terminé, malheureusement... Les cours, les activités qui reprennent, ... Il faut le temps de se remettre dans le bain ! :goutte:

Je te comprend, j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme (et je dois lire pleins de livres d'histoire, au détriment de mes lectures perso :'( ).

Voici donc mes lectures du moment :

Le tome 1 du Passe-Miroir : encore et toujours ! :ptdr: Je commence à plus apprécier ma lecture... doucement... J'en suis à 70% ^^

• Le tome 1 de Partials : Que je vais lire rapidement (je l'espère) après ma LC sur la Passe-Miroir.

Nymphéas Noirs de Bussi : J'attends de finir cette LC sur la Passe-Miroir que je traine depuis plus d'un mois ! (cela ne m'est jamais arrivé, je le jure sur mes bibliothèques chéries, adorées, que j'adore ! *-*)

Contente que tu commences à plus apprécier La passe-miroir. C'est vrai que le tome peut laisser perplexe au début, mais je trouve qu'il s'améliore grandement au fil des pages, on est moins dans l'attente et les événements s’enchaînent, ce qui est plus prenant ! ^^

J'ai toujours aussi hâte de lire ton avis sur Partials.

Bonne lecture !

Ps : j'ai posté mon avis sur Black Butler sur mon suivi. ^^

Dernière modification par Talasi (11 Septembre 2016 19:41:50)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#349 11 Septembre 2016 19:43:57

@Tala
    Moi j'ai toujours pas la liste des livres "scolaires"... A chaque fois cela me ralentit tellement dans mes lectures perso...

Je ne manquerai pas de le poster ! ;)

Oh génial, je vais venir voir, merci !! :D

@Cara
    Bien sûr, ne t'inquiète pas ! ;)

Dernière modification par Moonlight11 (11 Septembre 2016 19:44:44)

• Talasi

Dompteur de pages

#350 11 Septembre 2016 19:50:54

Moonlight11 a écrit

@Tala
    Moi j'ai toujours pas la liste des livres "scolaires"... A chaque fois cela me ralentit tellement dans mes lectures perso...

Ahah, imagine quand j'ai du lire Madame de Bovary. Je lisais avec une vitesse d'escargot, et même si j'avais d'autres livres à côté en cas d'overdose, j'essayais de rester dessus au maximum et c'était tellement frustraaaaant.
    D'ailleurs, quand j'ai été acheter mes livres d'histoires, ma mère m'a dit en gros (alors qu'une semaine avant elle était prête à m'acheter un poche de mon choix) "je ne t’achèterais pas de livres maintenant, tu as assez de lecture avec tes cours non ?". Ça a brisé mon petit cœur.

Dernière modification par Talasi (11 Septembre 2016 19:51:08)