[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#361 24 Septembre 2016 12:43:12

AAAAAAAAH Tu as fini le tome 3 !!!!!!!!!!!!! Et donc ???? je suis pas la seule pour Thorn ! Yay ! :)
  • Talasi

Dompteur de pages

#362 24 Septembre 2016 12:52:24

Oui dans le tome 2 tu as encore plus de Thorn (pour encore plus de plaisir !). X)
    Ahah, si tu me dis ça je vais essayer de te "vendre" tout mes livres et sagas préférés. XD
    En tout cas, dans ta PAL, j'ai hâte d'avoir ton avis sur Animale.

• Moonlight11

Lecteur glouton

#363 24 Septembre 2016 12:56:19

Mais vas-y, "vends"-les-moi ! XD

Ah eh bien, je pourrais bien me laisser tenter par le second tome alors... ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#364 24 Septembre 2016 13:09:19

Moonlight11 a écrit

Mais vas-y, "vends"-les-moi ! XD

Ah eh bien, je pourrais bien me laisser tenter par le second tome alors... ;)

VICTOOOOOORY ! Mwahahahahahaha !

Bon bah j'ai adoré d'amour Les épées de glaces et tout les livres de cet auteur *sors*, la saga La voie des Oracles, Apocalypsis, les sagas Ewilan et Le pacte des marchombres (et tu sais quoi, tout ça c'est du français !) et les Chroniques du monde émergé. ^^. Ah et L'enchanteur et Fullmetal Alchemist. ^^
    Ça sera tout pour le moment. X) (Je t'aurais bien mis les liens, mais mon internet est en train de décéder, mais ils sont tous dans mes livres lus).

Dernière modification par Talasi (24 Septembre 2016 13:09:37)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#365 24 Septembre 2016 13:11:27

Parce que :
    Si vous n'avez pas lu le dernier tome de la Sélection, n'appuyez pas sur les spoliers ! XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bah on va suivre leur fille, et il paraît que son tempérament est affreux, et j'arrive pas à imaginer Maxon (:pink:) et America plus âgés XD Blocage. Bug dans le système de mon cerveau. :ptdr:

Le 3 était mon prééééfééééréééééé !! :heart: Et comme tu dis, le côté politique est beaucoup plus en avant, c'est mieux je trouve ! ^^
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#366 24 Septembre 2016 13:38:56

Je viendrai voir ton avis si tu le lis alors ! ton job est de me convaincre, Cara ! :ptdr:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#367 25 Septembre 2016 11:04:38

Heeeeey =D
    Tu as enfin fini La Passe-Miroir :clapi: Je suis d'accord avec toi, les dernières pages sont bien mais moi je suis resté sur le faite que tout le long du livre c'est loooong ! Et moi le caractère d'Ophélie m'avait quelque fois agacé ! M'enfin peut être qu'un jour peut être je me lancerais dans le tome 2 et qu'il sera mieux :P
    Je te souhaite de bonne lecture =)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#368 25 Septembre 2016 11:10:26

@Lunayia
    Hello !  =)

C'est vrai ! Et le tempérament d'Ophélie m'a parfois (souvent, bien trop souvent) énervée, donc je suis également de ton avis. ^^"

Merci, à toi aussi ! :bisous:

Hello everybody !! :salutation:

Je viens par ici pour vous annoncer (non, ce n'est pas si important que ça, voyons XD), pour vous dire que je me mets à Wattpad !

Comme certains peuvent le savoir (ou pas, tout compte fait :ptdr:), j'écris, ou du moins j'essaie, un roman qui s'intitule Runaway.
    J'ai posté 2 ou 3 chapitres sur Livraddict, et vu les assez bons avis (et conseils !!), j'ai songé : "Eh ! C'a l'air d'être pas si mal, en fait ! Bon, je vais peut-être le mettre encore plus en avant, mon texte !"

Et donc me voici sur Wattpad XD Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon compte, je suis KassiMoonlight

Ou sinon, pour en revenir à la lecture (je m'égare dans mon enthousiasme, veuillez m'excusez :P), j'ai trouvé Alight ! Le second tome de Alive !

IIIIIH je suis trop contente !!!! Depuis le temps que je l'attendais, ce second tome ! *-*

Je vous en dis plus dès que j'aurai un peu avancé dans ma lecture !

Bonnes lectures à vous tous ! :bisous:

Dernière modification par Moonlight11 (25 Septembre 2016 11:44:01)

• Callysse

Lecteur-express

#369 26 Septembre 2016 16:50:05

J'ai vu que tu étais en train de lire Partials et Nymphéas noirs en plus de Alight. J'ai hâte de connaître ton avis sur ces 3 livres :)
    J'ai lu Partials et le tome 2 Fragments. Le 3ème Ruines est dans ma PAL. Je n'ai pas lu Nymphéas noirs, mais je le garde en tête pour mes prochains achats de livres (surtout s'il existe en poche!).
    Par contre, je ne connais pas du tout la saga The Generations. C'est bien? (apparemment oui vu ce que tu as écrit dans ton précédent post :P)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#370 26 Septembre 2016 17:17:14

Callysse a écrit

J'ai vu que tu étais en train de lire Partials et Nymphéas noirs en plus de Alight. J'ai hâte de connaître ton avis sur ces 3 livres :)
    J'ai lu Partials et le tome 2 Fragments. Le 3ème Ruines est dans ma PAL. Je n'ai pas lu Nymphéas noirs, mais je le garde en tête pour mes prochains achats de livres (surtout s'il existe en poche!).
    Par contre, je ne connais pas du tout la saga The Generations. C'est bien? (apparemment oui vu ce que tu as écrit dans ton précédent post :P)

Coucou !

Comment as-tu trouvé Partials ?? :)
    Oui, et de plus je trouve les couvertures des livres de Bussi en poche simplement sublimes ! *-* Très colorées !

J'adoooore ! C'est vraiment super Alive (le tome 1 de The Generations) !! :pink: Mais bon, il y avait des passages avec quelques longueurs mais la fin, damn it cette FIN !!, vaut la peine de supporter les petites longueurs (qui ne m'ont pas tellement gênée, au fond XD).

(Petite précision, c'est un roman jeunesse, dans le sens où il ne faut surtout pas s'attendre à un thriller tels que ceux de Bussi, Thilliez, etc. Bon après, pour moi c'est plutôt une dystopie, contrairement à ce qu'ils ont écrit sur la 4ème de couv'... Mais juste la fin... magnifique ! :heart:)

Dernière modification par Moonlight11 (26 Septembre 2016 17:21:35)