[Suivi lecture] Moonlight11

• Moonlight11

Lecteur glouton

#31 22 Juillet 2016 21:57:53

Merci merci :D
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#32 23 Juillet 2016 11:43:55

Bonjour bonjouuuur !

J'ai fini la Cinquième Vague ! Voici un (tout) petit avis :

J'ai bien aimé ce livre, malgré un petit manque de profondeur selon moi. Le découpage en plusieurs "parties" (séparées par des pages noires,  tout simplement magnifiques *-*) m'a beaucoup plu. L'histoire avec Cassie me paraissait souvent "longue" et j'avais hâte de me retrouver avec Zombie et les autres. La fin reste mon moment préféré (plus d'action, etc.) Je me suis énormément attachée à Nounous (oui, je sais, un doudou... XD) et à Sammy (Sams pour les intimes xD).
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#33 23 Juillet 2016 11:47:02

Les fous qui lisent des livres en anglais.... =D je pourrais pas moi il me faudrait le traducteur toutes les 2 secondes :goutte:
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#34 23 Juillet 2016 13:37:09

manon_mgd a écrit

Les fous qui lisent des livres en anglais.... =D je pourrais pas moi il me faudrait le traducteur toutes les 2 secondes :goutte:

Ahaha, je suis folle et ça me convient parfaitement XD Je viens de m'y mettre hein, si j'en fini un en 4 mois je serai contente. Bon... plutôt hystérique mais voilà... XD

• manon_mgd

#35 23 Juillet 2016 14:25:25

C'est vrai que c'est cool car on peut lire certains livres en avant première mais personnellement ça va attendre ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#36 23 Juillet 2016 14:34:13

Moonlight je te comprends c' es pratique de lire en anglais quand même !

manon avant j' étais comme toi, puis un jour j' ai lu Revival de Stephen King en VO. Depuis, dès que je suis vraiment motivée, je peux lire un roman en anglais, c' est plutôt cool ! Ca évite d' attendre un an la traduction et ça permet de découvrir le " vrai " texte dans toute sa splendeur!
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#37 23 Juillet 2016 14:36:09

L'anglais est une langue tellement belle de plus.. *-* Bon, j'adore l'anglais en même temps XD (Attention je vais vous raconter ma vie :) J'en fais depuis que je suis toute petite donc pour moi c'est comme une sorte de passion XD

Oh ouiiii ! attendre les traductions c'est tellement loooong ! --"

Dernière modification par Moonlight11 (23 Juillet 2016 14:36:46)

• Moonlight11

Lecteur glouton

#38 23 Juillet 2016 14:49:44

Mais noooon, tout ce que j'ai déjà lu en anglais c'est des livres à conter que j'ai lu à des enfants XD
    ouiiiii ! c'est trop cool de lire les livres comme ça, moi j'ai l'impression d'être genre... une VIP tu vois ? XD Lire les livres en avance et tout
  • manon_mgd

#39 23 Juillet 2016 14:59:13

Dans mon collège depuis que la meilleure prof est partie le niveau en anglais est pitoyable, j'ai l'impression d'avoir commencer l'anglais cette année. Pour vous dire j'ai commencé l'espagnol en 6ème (je passe en 3ème) et je parle presque couramment espagnol alors que j'ai commencé l'anglais en ce1 et mon niveau est à pleurer =D
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#40 23 Juillet 2016 15:01:31

Oh c'est pas cool ça, l'impression de pas avancer... J'ai eu ça en néerlandais quand j'étais plus jeune XD