[Jeu] Pokemon Go

 
  • Letyoli

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 25 Juillet 2016 22:04:19

    L'application android est arrivée.
    Si vous voulez connaître ce jeu rien de plus simple. Faire évoluer vos pokemons en les attrapant et faire partie d'une fratrie de couleurs.
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #2 27 Juillet 2016 17:07:38

    J'ai télécharger le jeu hier en fin d'après midi avant de quitter le boulot. C'est trop génial :yeah: je sens que je vais finir accro. En une soirée, j'ai attrapé plus de 30 pokémons. J'ai atteint le niveau 5 ce matin.
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #3 27 Juillet 2016 23:34:45

    J'ai téléchargé l'application le jour de sa sortie en France j'en suis au niveau 6, j'ai découvert 22 pokémons: Carapuce, Chenipan que j'ai fais évolué en Chrysacier, Aspicot que j'ai fais évolué en Coconfort, Roucoul que j'ai fais évolué en Roucoups, Rattata, Piafabec, J'ai vu Raspasdepic (l'évolution de Piafabec) mais je n'ai pas réussie à le capturer il s'est enfui :jeboude:, Nidoran male (je veux la femelle maintenant ! :lol:), Mélofée, Nosferapti, Mystherbe, Paras, Miaouss, Persian (l'évolution de Miaouss, il est juste trop magnifique !), J'ai eu Caninos avec un œuf 5 km, J'ai croisé Chétiflor mais au moment de le capturé ça à bug et quand j'ai redémarrer le jeu il était parti :'S, Soporifik, Kicklee et Evoli ! Bon je suis à la campagne et dans ma ville il n'y a pas de pokéstop ni d'arène, il faut que je fasse la demande auprès de Niantic mais malheureusement pour moi et malchanceuse comme je suis, ils n'acceptent plu les demandes de pokéstop et arènes pour le moment ! :-1:

    Sinon je m'éclate avec ce jeu et ça  fait marcher c'est le cas de le dire ! :)

    Dernière modification par ElodieBooks (31 Juillet 2016 22:33:51)

  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #4 28 Juillet 2016 08:24:28

    Complètement hermétique à tous ces jeux!
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #5 28 Juillet 2016 10:04:29

    Idem que Jeanjean... Les gens ne regardaient déjà pas où ils allaient, mais en plus là ils se mettent en danger et parfois les autres aussi :(
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 28 Juillet 2016 23:19:03

    Nous ne sommes pas tous inconscients ! ;)

    Pour vous expliquez à quel point les gens peuvent être complètement débile:

    - Pas besoin de rentré dans une propriété privée ou même de traverser une route comme si tu étais tout seul, le pokémon s'affiche sur la map et il suffit juste de cliquer dessus, tu peux être à 50 mètres ou plus cela ne changera rien si le pokémon est afficher sur la map.

    - Et le fameux " les gens auront les yeux tout le temps rivés sur leur smartphone " me fait doucement rire, je ne sais pas qui a pus aller pêché une idée pareil, puisque déjà il n'y a pas besoin de pokémon go pour que se soit le cas et pour finir il n'y a pas besoin d'avoir tout le temps les yeux rivés sur le téléphone puisque le créateur a pensé à tout, une vibration te préviens quand un pokémon s'affiche sur la map.

    - Pour terminer, ceux qui joue en conduisant sont les plus bêtes puisque il est bien préciser que le jeu ne fonctionne plus à partir de 10 à 20 kmh. Beh oui, le but est bien de marcher pas rouler ! ;)

    Voilà voilà, de rien ! :lol:

    Dernière modification par ElodieBooks (28 Juillet 2016 23:28:10)

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #7 29 Juillet 2016 10:16:02

    Eh ben malgré cela, il y a eu:
    1- des accidents de voiture avérés
    2- des gens qui ont pénétré des propriétés d'amis

    Certes l'inconscience existait avant, mais plus il y a d'applis en tous genres, plus les gens nous foncent dedans et en grande ville tu le vois bien au quotidien, y compris des gens qui lisent en avançant mais ne prennent pas la peine de lever de temps en temps le nez pour voir ce qu'il se passe... Je le fais, mais je lève le nez pour autant même en cours de phrase...

    Dernière modification par Fields (29 Juillet 2016 10:19:19)

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #8 29 Juillet 2016 10:18:59

    C'est sorti plus tôt en Suisse et bin je suis déjà saoulée de ce jeu :goutte:

    Beaucoup trop de beug, ça massacre la batterie...

    C'est bien 2 semaines mais en  1 mois j'arrête ^^
  • Kaecilia

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #9 29 Juillet 2016 10:19:28

    Je suis complètement accro :(
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 29 Juillet 2016 11:56:13

    Au travail ils sont tous addicts ils cherchent des pokémons  de partout et en parlent sans cesse même pendant la pause repas. Je n'en puis plus !!!  Moi aussi suis hermétique à ce genre de jeu :angel: