DUT métiers du livre

• Invité

Invité

#301 31 Août 2011 17:22:21

Demain, c'est la (pré)rentrée : vous avez préparé votre cartable et ciré vos chaussures ? ;)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#302 31 Août 2011 23:46:16

Pas vraiment, je rentre à l'instant d'Istanbul : je n'avais qu'une peur, un retard ou une annulation, et rester ainsi coincée en Turquie, ou à Munich où j'ai fait escale...Bref, à demain tout le monde !
  • Mack

Lecteur averti

#303 01 Septembre 2011 09:06:58

Hihihi... Bon courage les filles ! J'espère que ça se passera bien... C'est le début d'une année importante ! =) Tenez nous au courant !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#304 01 Septembre 2011 09:42:00

Bonne rentrée :pompom:
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#305 01 Septembre 2011 15:44:39

Merci ! ça s'est bien passé, l'emploi du temps n'est pas trop mal ! Par contre, j'aimerais bien qu'avec les livraddictiens de St-Cloud on s'organise un truc pour se reconnaître...Parce que là, pour l'instant je ne connais personne !
  • Mack

Lecteur averti

#306 01 Septembre 2011 16:10:45

Échangez vos prénoms en privé, c'est efficace ! Lors de la pré rentrée, j'ai confondu Nyenna avec une autre (avec qui je n'ai jamais accroché par la suite d'ailleurs ! XD) alors que son avatar c'était sa photo ! XD Et dès les premiers jours on s'est vite rencontré puisque tous les TD passent par une présentation... ^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#307 01 Septembre 2011 16:48:05

Là, il y avait tellement de monde...! Les profs ont l'air hyper sympa, et les cours super intéressants. Au fait, un des profs nous a montré le trombi de l'année passée...Si ça se trouve, je vous ai vues !
  • SleepyHead

Livraddictien débutant

#308 01 Septembre 2011 17:01:03

Oui effectivement vu qu'on était tous mélangés c'était pas évident de rencontrer des AS ! Mais je pense que cette année va être super intéressante !!!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#309 01 Septembre 2011 17:04:02

Idem ! Et l'emploi du temps n'est pas si mal...Tu fais quelle langue?
  • SleepyHead

Livraddictien débutant

#310 01 Septembre 2011 17:06:42

Anglais ! C'est vrai que je stressais un peu pour l'emploi du temps et, mis à part le samedi (ouch) on s'en sort pas mal ^_^