#321 01 Septembre 2011 18:30:38
Aaaah ! La chaaance ! Comme dit Nyenna, l'an dernier la séance photo fut drôle mais pathétique et le résultat est ignoble ! XD Vous nous avez surement vu !
Par contre, je suis un peu surprise que vous n'ayez pas de TD informatiques. Nous les photos avaient été prises en... Réseaux je crois ! Ou PAO... Vous n'avez plus ces cours ? Si c'est le cas je ne sais pas dire si vous êtes chanceux ou non, c'étaient des moments de pur humour parfois ! ^^
Concernant les emplois du temps (que j'aurais aimé plus précis, histoire de comparer ! ^^) les formation continue ont parfois quelques cours en plus en effet. Et pour les projets tuteurés, surtout si le créneau est en fin de journée, je doute que vous bossiez régulièrement sur le temps prévu mais ça fait partie du jeu ! ^^ Vous avez cours le samedi pendant tout le semestre d'ailleurs ? (aucun lien...)
Enfin en tous cas, ne vous inquiétez pas pour ce qui est de suivre. Vous avez déjà un cursus universitaire, peu de gens ne suivent pas du tout. Et pour ce qui est d'aimer ou non les cours... Méfiez vous des intitulés ! Moi j'ai été globalement très intéressée par ce que j'ai appris cette année mais certaines matières font rêver jusqu'au 1er cours et puis.... XD
Ah oui... Bibliothéconomie le lundi matin c'est un piège ! Prévoyez le thermos de café ou le thé bien serré ! XD
Ouh, je suis toute impatiente pour vous ! =)